GALO BA CONFIANT : « Avec ou sans financement, nous mobiliserons pour le Président ! »


Se réjouissant de l’appel du Khalife visant à réserver au Chef de l’Etat un accueil digne de son rang, Galo Bâ, responsable de l’Apr à Mbacké, assure que la mobilisation sera énorme et sans précédent. En meeting dans la commune, le directeur des ressources humaines du ministère de la santé signale n’avoir jamais été ébranlé par les velléités de sabotage de la visite et que de toutes les façons, le Pds n’avait pas les moyens de saboter une visite du Président de la République à Touba. 
Par rapport au retard accusé dans l’octroi des moyens financiers pour la mobilisation et déploré par certains responsables, Galo Bâ minimise : «  avec ou sans financement, nous mobiliserons. Le Président verra ce qu’il n’a jamais vu! » 
La rencontre s’inscrit dans le cadre des activités préparatoires au périple du Chef de l’Etat. Plusieurs responsables politiques du parti étaient présents. Il peut être cité Néné M'baye dite Madame Mbaye, Youssou Loum, Abdoulaye Diop, Gabane Touré et quelques responsables des partis alliés.…
Dimanche 22 Novembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :