GALLO BA (DG Sogip Sa) : « L’Apr ne perdra plus Mbacké et Touba… C’est fini, j’en fais une affaire personnelle! »


Tête de file de la coalition Benno Bokk Yakaar durant la campagne électorale dans le département de Mbacké pour les besoins de l’élection du Hcct, Gallo Bâ est certain d’une chose. « L’Apr ne pouvait pas se permettre une nouvelle fois de perdre à Mbacké et Touba ». Mieux, explique le directeur de Sogip   Sa, « les défaites ne seront plus que de mauvais souvenirs. C’est fini les défaites ! »
 
Entouré de ses collaborateurs, Serigne Sidi Mbacké, Lamine Top, Néné Ndiaye, Sadaga, Bada Seck, le responsable politique républicain a rappelé que le travail abattu est colossal et devrait même servir pour les autres échéances électorales. « Nous avons appris des erreurs du passé et avons corrigé. Nous nous sommes mobilisés comme un seul homme pour arriver à ces résultats exceptionnels. Il y a eu une forte mobilisation.  Nous avons déployé ensemble tous les moyens nécessaires pour gagner. Nous avons dominé l’opposition de plus de 300 voix. Et cela n’est que le début. Nous avons repris le département de Mbacké des mains de nos adversaires. Cette victoire n’est qu’une étape d’une série. Cette élection du Hcct, j’en avais fait une affaire personnelle... »
 
Gallo Bâ signale, toutefois, que la victoire est celle du Khalife Général des Mourides. 
Lundi 5 Septembre 2016
Dakaractu




1.Posté par Elhadji oumar Gueye le 05/09/2016 23:48
Salaam.
Svp et cessons de citer le nom du khalif General des mourides dans ces choses mondaines . Il est et restera le guide de tous les mourides quelles que soient leurs convictions politiques.
Et je ne parle pas des mourides qui changent de wassila chaque fois qu'on change de khalif General.
Les paroles de Cheikh Saliou Mbacke sont toujours d'actualité:"Lou doul Yaa Allah dou Rassoulou Laahi dou Serigne Touba Khalifa bi douthi def douthi dindi "

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :