Fuite des Musiciens : Coumba Gawlo condamne


Fuite des Musiciens : Coumba Gawlo condamne
Coumba Gawlo, la diva à la voix d’or est l’invitée de l’émission N’doukhoura Keur Baye Cheikh de ce samedi 16 aout 2014 sur la tfm.
Ayant débuté sa carrière par le théâtre avec son père, elle a déjà à bas âge interprété les rôles de Lat Dior, Ndaté Yalla et Yacine Boubou.
Les «  24 ans de carrière » célébrés en mars  2014 au grand théâtre et au stade Alassane Djigo de Pikine ont révélé le talent artistique de la diva, véritable bête de scène avec des chorégraphies et des mises en scène dignes d’un spectacle Hollywoodien ou Las Vegas.
Les téléspectateurs ont été gâtés par des images exclusives prises lors des répétitions avec les figures marquantes de la musique sénégalaise qui ont fait des témoignages objectifs sur elle.
L’émission a atteint son paroxysme lorsque l’artiste et ses invités surprise dont Adama Sow ont abordé la question sur la fuite de 3 de ses musiciens lors de sa dernière tournée européenne. Coumba Gawlo a dénoncé avec fermeté cet acte indigne qui n’honore pas la musique sénégalaise. Elle a pris la défense de ses collègues musiciens qui ont été pour la part victimes de ces pratiques en assénant ses quatre vérités aux fuyards qu’elle considère comme des traites. 
Samedi 16 Août 2014
Dakaractu




1.Posté par iba sy le 17/08/2014 21:47
Il faut toujours retirer leurs passeports aux musiciens une fois kils arrivent en occident et le leur retourner à l'aéroport au moment du retour.En tout cas,les musiciens de YOU n'ont jamais fui parce kils sont bien logés dans des hotels huppés avec perdiems pour leurs achats, déplacements confortables et bons cachets.



Dans la même rubrique :