François Hollande victime d'un photomontage!


François Hollande victime d'un photomontage!

Paris accueillera, peut-être les JO en 2024. Et si pour l'heure, tout est mis en œuvre pour que la candidature de Paris ait toutes ses chances, la ville Lumière sera en compétition avec d'autres capitales.

En 2013, François Hollande recevait à l'Elysée les médaillés de Londres. Parmi les athlètes invités, Sandrine Gruda, l'une des stars de l'équipe de France de basket. Du haut de son 1,97m, la jeune femme qui s'adonne aussi au mannequinat quand elle n'est pas sur les terrains de basket dépasse de quelques vingt trois centimètres François Hollande et son mètre soixante treize.

Et si la photo peut prêter à sourire, sur internet, des petits blagueurs se sont amusés à détourner la photo. Sur le site Veepy circule un cliché photoshopé du président et de la basketteuse. Sur cette version, les proportions ont été largement accentuées, ce qui laisse voir un président beaucoup plus petit que sur la photo originale.

Closer


 



Paris accueillera, peut-être les JO en 2024. Et si pour l'heure, tout est mis en oeuvre pour que la candidature de Paris ait toutes ses chances, la ville Lumière sera en compétition avec d'autres capitales. En attendant, à la rédaction de Closer, on s'est offert une minute nostalgie un brin humoristique.


 

Mercredi 24 Juin 2015




Dans la même rubrique :