François Hollande : sa réaction lorsqu’il a appris l’existence et lu le livre de son ex


François Hollande : sa réaction lorsqu’il a appris l’existence et lu le livre de son ex
On se doutait bien que François Hollande n’avait pas apprécié la publication de Merci pour ce moment. On en apprend plus aujourd’hui sur le jour où il a découvert la trahison de Valérie Trierweiler.  Le 2 septembre 2014, François Hollande est littéralement tombé de sa chaise.

Selon des révélations exclusives de l’Express, c’est ce jour-là, tôt le matin, que le Président de la République a appris l’existence de Merci pour ce moment, le brûlot de son ex-compagne, Valérie Trierweiler.

Toute la journée, le chef de l’Etat tente de faire bonne figure car il a des rendez-vous à honorer, dont une entrevue avec Nicolas Hulot, mais en vérité, il est fou de rage contre ses services qui n’ont rien vu venir et ne l’ont pas alerté de l’existence de ce livre. « Il était effaré, commente un proche. À la limite de la parano, ce qui lui arrive rarement. »
Vers 23 heures, il envoie un coursier récupérer un exemplaire du livre « dans une rédaction ». Nous sommes deux jours avant la date de sortie officielle du bouquin.

Selon les informations de l’hebdomadaire, François Hollande a longuement hésité à attaquer Valérie Trierweiler en justice, puis a fini par renoncer.

Le lendemain matin d’une nuit qu’on imagine passablement mauvaise, François Hollande serait entré dans une colère noire en découvrant dans le Monde, son quotidien préféré, de longs extraits de l’ouvrage. Il aurait particulièrement mal vécu de voir en toutes lettres le passage sur les « sans dents », estimant que le sérieux du Monde apportait une caution aux propos de son ex-compagne. La tempête ne faisait que commencer… 

Source : Voici.fr
Jeudi 2 Octobre 2014
Dakaractu




1.Posté par Lacome le 04/10/2014 11:34
Lol il n'en a rien a foutre de cette aigrie qui se faisait Nike par lui en tant que femme mariée



Dans la même rubrique :