François Hollande passe des vacances "en toute discrétion" dans le Sud Est


François Hollande passe des vacances "en toute discrétion" dans le Sud Est
Depuis le 4 août François Hollande est officiellement en vacances. 10 jours off pendant lesquels le chef de l'Etat s'accorde une pause "studieuse" à la Lanterne, la résidence des présidents située à Versailles, à seulement 30 minutes de l'Elysée. On ne sait jamais… Si initialement, le président avait prévu de rendre une petite visite de courtoisie à Jacques Chirac en Corrèze, ce périple a été annulé, l'ancien président ayant décidé de passer quelques jours au vert au Maroc.
Mais le président a aussi prévu de s'accorder quelques sauts de puce, des "escapades" discrètes. Ainsi, François Hollande a rejoint hier en toute discrétion "le sud-est de la France" où il poursuit ses vacances et fêtera ses 60 ans mardi "en famille, avec ses enfants", nous informe l'AFP. Il soufflera ses 60 bougies "en petit comité " avec ses quatre enfants ThomasClémence, Julien et Flora. Aucun ministre ne devrait être présent. Selon un proche du chef de l'Etat, ce dernier ne se trouve ni dans sa villa de Mougins (Alpes-maritimes) ni auprès de son père, à Cannes.
Dès vendredi 15 août, le président sera de retour aux affaires : il se rendra à Toulon pour les commémorations du 70e anniversaire du débarquement de Provence, au mémorial du Mont Faron puis à bord du porte-avions Charles-De-Gaulle. Pendant ce temps, Nicolas Sarkozy passe quelques jours à Bali, des vacances ternies par la blessure de Carla Bruni, son épouse, qui souffre de douleurs à l'épaule. 
Source : CloserMag.fr
Lundi 11 Août 2014




Dans la même rubrique :