Franck Ribéry giflé par un supporter en plein match !


Franck Ribéry giflé par un supporter en plein match !
De retour sur les terrains avec son club du Bayern Munich en Coupe d'Allemagne, Franck Ribéry a été agressé par supporter adverse. La vidéo et le geste font polémique.
Décidément les temps sont durs pour Franck Ribéry. La star du football français éprouve énormément de mal à renouer avec les périodes de bonheur. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille et de l'équipe de France - Ribéry ayant décidé de quitter les Bleus- connaît une véritable traversée du désert depuis maintenant une année complète.
En effet, après une incroyable saison 2012/2013 notamment avec le Bayern Munich, Franck Ribéry rêvait tout haut au Ballon d'or, récompense individuelle ultime pour un footballeur. Finalement un changement de règlement a offert le trophée à Cristiano Ronaldo et depuis, le parcours du joueur français est semé d'embûches.
Suite à cette désillusion personnelle, Franck Ribéry a en effet enchaîné les blessure au point même de devoir renoncer à la coupe du monde de football au Brésil. Un forfait qui a causé une polémique avec l'équipe de France et qui a fait du joueur un nouveau martyr victime de multiples accusations dans la presse.
Alors qu'il revenait progressivement à la compétition, Franck Ribéry avait décidé de s'enlever un maximum de pression en annonçant sans surprise sa retraite internationale. Un choix qui se justifiait au regard du retour progressif et réussi du footballeur auteur déjà de quelques buts cette saison.
Mais il semble écrit que rien n'est jamais simple, jamais sans polémique pour Franck Ribéry. Alors qu'il disputait un match de Coupe d'Allemagne avec son club, le Bayern Munich, le Français, auteur d'un but, a été agressé par un supporter adverse.
Un énergumène a en effet pénétré sur la pelouse, a giflé avec son écharpe Franck Ribéry avant de lui adresser des doigts d'honneur.
Vexé puis furieux, le joueur français n'a pas eu le temps de réagir.
Source : Non stop people
 
Jeudi 30 Octobre 2014




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017