Francesca Pereira, ex-ministre de l'Intérieur de la Guinée-Bissau: "Il est temps que Wade dise 'maintenant, c'est fini'"


Francesca Pereira, ex-ministre de l'Intérieur de la Guinée-Bissau: "Il est temps que Wade dise 'maintenant, c'est fini'"
DAKARACTU.COM  Présente au Sénégal dans le cadre d'un programme de l'Ong Femme Africa Solidarité (FAS), la  première femme au monde à être nommée ministre de l'Intérieur, la Bissau-guinéenne Francesca Pereira a tenu à parler de l'homme Abdoulaye Wade. Dans un entretien qu'elle a accordé à Enquête, elle explique qu' "en sa qualité de chef d'Etat, Abdoulaye Wade a amorcé un vent de changement au Sénégal si on se fie aux infrastructures qui émergent dans le pays". Elle ajoute toutefois qu'il est temps qu'il passe le relais à d'autres. Selon Mme Pereira, "Il est temps qu'il dise 'maintenant, c'est fini'". A en croire l'ex-ministre de l'Intérieur de la Guinée-Bissau, Abdoulaye Wade n'est plus l'opposant qui défendait l'intérêt du peuple et la démocratie. "Je ne le reconnais plus du tout", tonne t-elle.
Samedi 25 Février 2012




1.Posté par Soninké le 25/02/2012 14:11
Cet homme depuis qu'il est arrivé au pouvoir, il s'est transformé en dictateur

2.Posté par FRAUDE le 25/02/2012 16:08
cela fait bientôt un mois un lecteur a posté les stratégies de FRAUDE de camp libéral, parmi lesquelles figure celle consistant à financer une branche du MFDC pour qu'elle sème la terreur à la veille des élections. EH bien ça se confirme car des hommes armées ont semé la pagaille au sud du pays. ce n'est pas pour braquer, extorquer, piller mais plutôt pour dire aux populations de ne pas aller voter, à leur risque et péril s'ils décidaient d'accomplir leur devoir citoyen. ainsi, le camp libéral se chargera de bourrer les urnes.
Le peuple restera debout, et fera face à une éventuelle forfaiture
LA patrie ou la mort, nous vaincrons
vive le Sénégal, vive la république

3.Posté par sadioba le 25/02/2012 19:30
Dites à cette dame de s'occuper de son pays oú les coups d'état sont monnaie courante malgré les elections qui font elire leurs representants. Des opportunistes se disent que le temps d le WADE est fini même sans elections. Svp

4.Posté par guito le 25/02/2012 20:28
cher compatriote lire ce message très attentivement concernant le président de la république MAÎTRE ABDOULAYE WADE qui et un homme très ambitieux et courageux il a fait tant de chose pour son pays donc souvenez vous que. si vous êtes catholique rappelé vous que wade a construire le sanctuelle de gouloumbou qui et a tamba .rappelé vous que si êtes tidjane wade a électrifié le village natal mame fawade wélé si vous êtes mourides vous avez tous les raison de voter wade parce que il c'est montré a votre coté si vous êtes layénes wade et l'ami de votre khalif se son des promotionnaires de classe si vous êtes intéléctuel vous avez vu les infrastructure donc soyons logique et votons wade peace and love my country



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016