France : Un homme abattu devant le commissariat du 18e arrondissement de Paris


Un homme essayant de pénétrer dans un commissariat du 18e arrondissement, dans le nord de Paris, a été abattu par la police. L'individu était armé d'un couteau et d'un dispositif pouvant être un gilet explosif, selon l'Intérieur.

Un homme a été tué par des policiers, jeudi 7 janvier, devant un commissariat du 18e arrondissement, dans le nord de Paris, alors qu'il tentait de pénétrer dans le bâtiment, a-t-on appris de sources policières. Selon le ministère de l'Intérieur, l'individu était armé d'un couteau et d'un dispositif pouvant être un gilet explosif.

Les circonstances de cette affaire n'ont pas été précisées dans l'immédiat. Un témoin a fait état à l'AFP de "deux à trois tirs" dans la rue de la Goutte-d'Or, qui a été bouclée par les forces de l'ordre.

Les policiers ont ordonné aux passants de se réfugier dans les magasins de la rue, les rideaux de fer ont été baissés. Des enfants ont été confinés dans une école maternelle située à proximité, dont l'accès a été fermé.

La circulation était interrompue sur le boulevard Barbès emprunté par plusieurs ambulances et véhicules de police qui se rendaient sur les lieux.

France 24 Avec AFP
 
Jeudi 7 Janvier 2016
Dakaractu




1.Posté par citoyen le 07/01/2016 13:07
C'est normal qu'il parle ainsi car il a troqué sa plume et son micro contre le sac a main de marieme faye sall



Dans la même rubrique :