Foundiougne : Le meilleur enseignant du CODEC primé


Attentif aux préoccupations des populations du département de Foudiougne, Mamadou Mbodj dit Doudou, s’est encore distingué cette année par des appuis importants en direction des établissements scolaires. Après avoir distribué plus de sept cents (7oo) tables-bancs et d’autres mobiliers (tables de conférence, bureaux et chaises) à quinze (15) CEM et Écoles élémentaires lors d’une cérémonie présidée par le Préfet du département et le Président du Conseil Départemental, il a doté les CEM de Ndiassane Saloum et Diossong en matériel informatique.
 
En reconnaissance à ces actions, le Collectif des Enseignants (CODEC) de la commune de Djilor l’a choisi comme parrain de la journée de l’excellence organisée le samedi 04 juin 2016 dans l’enceinte de l’école 1.
 
 En compagnie de ses proches et sympathisants et en présence des autorités locales, M. MBODJ a marqué de sa présence la cérémonie et primé le meilleur enseignant du CODEC. Cette cérémonie a été l’occasion de remercier le parrain, mais aussi magnifier le travail des enseignants et l’engagement des comités de gestion et des associations des parents d’élèves pour la cause de l’école.  
 
Lundi 6 Juin 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :