Fouille de sa gestion au ministère de la femme et de la famille : Aïda M'bodj dans le viseur du pouvoir


Fouille de sa gestion au ministère de la femme et de la famille : Aïda M'bodj dans le viseur du pouvoir
Aïda Mbodj devrait bien surveiller ses arrières par ces temps qui courent. Non pas pour des actes de gestion qu’elle pourrait poser présentement, mais par rapport à son récent passé de ministre de la Femme, de la Famille et de la Solidarité nationale, alors que Gorgui était tout puissant Buur (roi) du Sénégal. On vous parle des bonnes et belles années où l’on pouvait faire ce qu’on voulait avec l’argent public. Il se susurre bien que les vieilles casseroles de la dame du Baol pourraient bien remonter en surface. Un  scandale tout en  riz, lait en poudre et sucre. Des denrées de première nécessité qui auraient été détournées de leur destination initiale et distribuées…à sa famille. L’Etat aurait des preuves. Lesquelles ? On parle de détournement de produits de leur destination. On attend de voir. Cette affaire aurait-elle un lien avec les récents évènements, précisément à l’Assemblée nationale où la tête de Modou Diagne Fada a été vainement mise à prix ? On attend là aussi de voir.
Enquete
 
Mercredi 11 Novembre 2015
Dakar actu




1.Posté par Qui c'est le 11/11/2015 10:57
J 'aimerais bien savoir si c'est un journaliste qui a écrit cela ? Ou alors un relais de l'APR ?

2.Posté par Kendofoul le 11/11/2015 14:14
Il y a ûne chose que je ne comprends pas Dakaractu.
Cette information valide manifestement la thèse selon laquelle le pouvoir manipule la justice pour des règlements de compte contre les opposants. Ce qui est très grave.
Et vous, non seulement vous vous contentez de relayer cette info, mais pire vous ne donnez pas votre avis de journaliste, en condamnant fermement le procédé.
C'est pourtant votre rôle.
A quoi jouez vous? Êtes vous un relais pour distiller les infos ou les menaces du pouvoir?
Merci pour la publication de mon commentaire.



Dans la même rubrique :