"Fou malade" et Thierno Bocoum de Rewmi relaxés


"Fou malade" et Thierno Bocoum de Rewmi relaxés

Le rappeur "Fou Malade" du Mouvement "Y’en a marre" et le responsable des jeunes de Rewmi Thierno Bocoum, poursuivis respectivement pour vol en réunion et incendie volontaire notamment, ont été relaxés par le tribunal des flagrants de Dakar, siégeant vendredi.

De son vrai nom Almamy Malal Tall, Fou Malade et ses compagnons (David Keïta et Dominique Goudiaby) ont été cependant condamnés à trois mois avec sursis pour le délit de coups et blessures volontaires et atteinte à la propriété immobilière d’autrui.

Les rappeurs ont été attraits à la barre par leur collègue, Bamar Ndoye alias Gaston pour vol en réunion, coups et blessures volontaires et atteinte à la propriété immobilière d’autrui.

Le responsable national des jeunes du parti d’Idrissa Seck, Thierno Bocoum, et son garde du corps, Mouhamadou Touré, ont été également relaxés purement et simplement du délit de complicité d’incendie volontaire.

Ses frères de parti, Badara Gadiaga et Boubacar Samb, poursuivis pour incendie involontaire et association de malfaiteurs, ont été relaxés au bénéfice du doute.

M. Bocoum et Cie étaient sous mandat de dépôt depuis le 7 février. Ils étaient poursuivis pour l’incendie de deux salles de classe du lycée des Parcelles assainies le 31 janvier dernier.
APS

Vendredi 10 Février 2012




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016