Fou Malade ne fait pas de cadeau à Doudou Wade


Fou Malade ne fait pas de cadeau à Doudou Wade
DAKARACTU.COM  Invité hier par WalfTV, Malal Talla alias Fou Malade ne s'est pas gêné de taxer le président du groupe libéral à l'Assemblée nationale, Doudou Wade, de "petit c...". Fidele à sa réputation, Fou Malade a encore une fois démontré qu'il avait un sens de la répartie. Faut dire que la dernière sortie du neveu du président de la République n'a pas été tendre pour les rappeurs.
Vendredi 20 Janvier 2012




1.Posté par Troopp pacifique le 20/01/2012 12:13
Moi je trouve que tu as été trop tendre avc ce singe....

2.Posté par tafa le 20/01/2012 13:25
t'as raison, Malal c'est bien défendu, mais je trouve qu'il devait aussi traiter ce con de l'UJTL de grd conard qui ne trouve rien a dire et qui fait comme les con du PDS en parlant de passeport, des prestation de fou Malade et des autres qui ont fait des concerts, des pub et autres avec des Ministères et autres institutions; vraiment c'est insensé de vouloir être l'avocat du Diable; sène bope yi aye cope mossi nék,

3.Posté par Bill Diakhou le 20/01/2012 13:38
T'es gentil Malal ce gars est un batard comme son oncle Abdoulaye Wade. Doudou Wade est pire qu'un salaud de merde mais il ne perd rien pour attendre ce fils de pute.
Kou katte ndayame la. dinagnou katte sene ndaye bou bakh dans 2 mois.

4.Posté par migui le 20/01/2012 13:48
fou malade a bien fait , la reponse du berger a la bergere . doudou wade avait traite les rapeurs de malsains .

5.Posté par zerzer le 20/01/2012 14:17
"petit c...". ="petit connard...". ou "petit cul..". il faut nous dire lou mou wakhe mo gueune point de suspension

6.Posté par KING SALOMON le 20/01/2012 16:39
T'AS RAISON DOUDOU WADE EST UN GROS PETIT SALOT .IL VEUT QUE WADE SE PRESENTE ALORS QUE CEVIELLARD DE 100 ANS NE PEUT MEME PAS RETENIR SES URINES ET SES MERDES§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

7.Posté par Doff_bi le 20/01/2012 17:16
je vous promet que si mon fils essayait de defendre ces gens indignes (PDS, UJTL, ...), je lui foutrai une balle dans la tete. Il faut retenir les noms et adresses de tous ces lèches-cul, et apres en avoir fini avec les wade on lr montrera que ce sont des traitres et pedales qui ne meritent pas de vivre avec un peuple qui s'est bagarre pr sauver son pays des bras d'un monstre.

8.Posté par Kaw_ Kaw_ le 20/01/2012 17:33
Ce monsieur ne merite pas reponse c'est un gros con .

Les wades ne sont pas intelligents du tout .

Vas aider ton cousin à reprendre la petite mairie de Point E C'est mieux .

Bande de castes

9.Posté par Com le 20/01/2012 18:19