Forum National de l'Administration au CICAD de Diamniadio : Les imperfections d'une organisation qui viré au fiasco


Le Forum National de l'Administration organisé hier au Centre International de Conférence Abdou Diouf de Diamniadio sous la présidence effective du président Macky Sall, a mobilisé du monde. Cette rencontre de dialogue entre le chef de l’Etat et l’ensemble des hauts fonctionnaires de l’administration a été marquée par une forte présence de la fonction publique sénégalaise. Mais si la mobilisation des fonctionnaires était au rendez-vous, du point de vue organisationnelle, c'était un fiasco total. 
Selon une source de Dakaractu, une vidéo qui devait être projetée devant le président de la République a retardé la cérémonie de plus d'une vingtaine de minutes. A en croire notre source, le ministère de la fonction publique, dirigée par Mme Viviane Laure Bampassy a raté l'organisation, poussant le président de la République devant une salle pleine, à rester sans rien faire dans l' attente d'une vidéo qui a refusé de s'allumer, poussant les organisateurs à changer le cours du programme. 
Des erreurs techniques primaires qui sont de la responsabilité du ministère de la fonction publique, organisateur de la cérémonie...

 
Dimanche 10 Avril 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :