Formation professionnelle : 20 enseignants membres du SAEMSS/CUSEMS bénéficient d'une formation gratuite en management des organisations et leadership.

Présidé par le directeur général de l'Office, Monsieur Sanoussi Diakité, la cérémonie de remise de diplôme aux différents récipiendaires ayant participé à la formation offerte par l'Office national de formation professionnelle (l'ONFP) qui a eu lieu ce vendredi au siège du SAEMSS/CUSEMS.
Sur une période de 10 jours, 20 enseignants qui sont membre du syndicat seront formés en management avec un budget avoisinant les 3millions de FCFA afin d atteindre un résultat positif et s'approprier les outils du management. Selon le directeur Général, le but de cette formation est de « connaitre les pratiques professionnelles en matière de gestion des conflits au travail, gérer le stress en milieu professionnel, prendre conscience des questions d'ordre humanitaire dans le milieu syndical, solutionner des problèmes sociaux, créer un climat de travail apaisé, savoir délivrer une bonne communication, promouvoir un environnement de travail participatif, savoir tenir efficacement une réunion syndicale et favoriser un environnement de travail constructif et rentable. " D'après lui, " la plupart des gens travaillent sans en avoir la qualification requise... "


Vendredi 15 Septembre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :