Forces Nouvelles : le mouvement offre un nouveau concept politique


Forces Nouvelles : le mouvement offre un nouveau concept politique
Le mouvement Forces Nouvelles de Gaspard Kamara fait sa mue au niveau national et international avec une nouvelle appellation « Forces Nouvelles « Yessal », mais aussi la mise en place d’un nouveau logo.
 Présent dans tous les départements du Sénégal et dans certaines villes de l’étranger, le mouvement a fait une grande percée dans le Djoloff et le Ferloo, à Grand-Yoff, Grand-Dakar, Niari Tally, Parcelles Assainies. Des militants de Touba, Saint-Louis, M'bour, Louga, Kébémer, Matam, Thiès et Kaolack ont rejoint le grand cadre de Forces Nouvelles Yessal
Le mouvement est aussi en route vers un grand rassemblement de tous ses militants pour un méga meeting au Point-E.
Lors de sa réunion de bureau, le mouvement a aussi enregistré de nouvelles adhésions telles, celle de Khassim Diouf, Président et déclarant officiel du Mps Faxas, ainsi que des membres actifs, Oumar Diédhiou, militant actif de de l’APR en Espagne, Amadou Ba de Malika, Boly Sama, chef religieux à Bounkiling.
Le mouvement ne compte pas rester en retrait concernant la vie de notre pays et offre un nouveau concept de politique : « politique économique participative ». Cette offre apportera des solutions de développement par des stratégies économiques, le financement d’études et réalisations de projets dans le cadre du Pse, mais aussi la recherche de partenariat et financement de projets déjà validé par le Pse.
Mercredi 13 Mai 2015
Dakaractu




1.Posté par boulfale le 13/05/2015 17:06
Encore un mouvement de plus pour quoi faire. Gaspard lol quel farfelus



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016