Football/Brésil : T. Silva encore écarté, Neymar absent


Football/Brésil : T. Silva encore écarté, Neymar absent

Dunga a communiqué la liste des 23 Brésiliens appelés pour les deux premiers matches des éliminatoires pour le Coupe du monde 2018, qui se déroulera en Russie. La Seleçao se déplacera au Chili pour une première rencontre compliquée le 8 octobre prochain avant d’accueillir le Venezuela le 13.

Le sélectionneur brésilien n’a encore une fois pas choisi d’inclure Thiago Silva, le défenseur du PSG, dans sa liste. C'est Gil, l'ancien défenseur de Valenciennes entre 2011 et 2013, qui a été appelé.

Pour le reste, aucune surprise. Neymar n’est pas appelé car suspendu après son expulsion après la rencontre face à la Colombie en quarts de finale de la Copa America. Trois joueurs du PSG sont appelés, à savoir Marquinhos, David Luiz et Lucas, mais aussi Fabinho, de l’AS Monaco, en l’absence de Danilo (Real Madrid) et de Daniel Alves (FC Barcelone), tous deux blessés.

Les 23 joueurs convoqués par Dunga: Jefferson, Marcelo Grohe, Alisson - David Luiz, Miranda, Marquinhos, Gil, Fabinho,  Rafinha, Filipe Luís, Marcelo - Luiz Gustavo, Fernandinho, Elias, Renato Augusto, Lucas Lima, Philippe Coutinho, Oscar - Lucas, Willian, Douglas Costa, R. Firmino, Hulk.

Sport

Jeudi 17 Septembre 2015




Dans la même rubrique :