Fleur Mbaye, Mannequin : « Je ne fume pas, ne bois pas. Je ne suis pas non plus une lesbienne »

Contrairement à ce qu'elle a raconté, Fleur Mbaye est ici en mode cigarette, avec sa table bien garnie de vin rouge


Fleur Mbaye, Mannequin : « Je ne fume pas, ne bois pas. Je ne suis pas non plus une lesbienne »
« Je ne fume pas et je n’ai jamais pris une seule goutte d’alcool. Mais tout le temps, dans le net ou les magazines, on sort des photos où je suis assise à une table où il y a une bouteille d’alcool. C’est normal que les gens interprètent, mais je n’en suis pour rien et je suis quitte avec ma conscience ». Extrait d’une interview dans l’Observateur

Dakaractu2




Mardi 17 Septembre 2013
Notez


1.Posté par fleur le 17/09/2013 17:19
teusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2.Posté par dydy le 17/09/2013 20:14
rire bayilène diambour vin bi akk cigarette bi photographe bi mokoko dékkkk le temps de prendre la pose

3.Posté par @chico le 17/09/2013 20:30
non yamba la wakh

4.Posté par Maty mbodj le 17/09/2013 22:27
Elle fume et elle boit de l'alcool comme toutes les belles de nuits. On s'en fout de ta putain vie mais ait la grandeur de dire la verité. C'est ta vie et il faut l'assumer. Et si tu penses que les senegalais sont fous , tu te trompes car tout le monde sait ce que tu fais et on s'en fout .

5.Posté par feuz le 18/09/2013 08:13
C ce que l'on appelle UN FLAGRANT DÉLIT DE MENSONGE.

6.Posté par water le 18/09/2013 09:32
C'est comme tu le sens Miss, fais juste gaffe de ne pas finir Pute de Luxe ou sur le trottoir. On ne sent pas arriver ces choses là!!!!!

7.Posté par Moom le 18/09/2013 10:29
En tout cas elle ne tire pas dans la cigarette... il n y pas non plus de fumée qui sort de sa bouche ni de ses marines....ELLE A RAISON WAY!!!! Senegal moo neeekh!!!

8.Posté par chipiri le 18/09/2013 11:36
Il faut informermer lonsieur ndao le juge de la CREI car ce qui est entre les doights de fleure mbaye est une cigarette mal acquise

9.Posté par béty le 18/09/2013 13:18
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dafa dioume:tabat bi ak bouteille alcool bi nioko fékissi doyna warr;thiéye sunugal gal gui.

10.Posté par Cheikh le 18/09/2013 13:55
J ai un ami qui le frequente et qui fumait tjrs avec lui

11.Posté par guémignou ndakarou le 18/09/2013 18:38
niga teuyi bagasss yi ni koula guiss khamni yague ga ci mé kom le dit maty on s'en fout!!!!

12.Posté par Rapacious le 20/09/2013 05:21
Mais Chico yaye nanditè, fofou lay wakhè