Flanc droit de la défense : Ibrahima Mbaye pour « secouer » Lamine Gassama ?

Candidat sérieux au poste de latéral droit des Lions du Sénégal, Ibrahima Mbaye a fait bonne impression de part sa prestation contre le Rwanda, auprès du sélectionneur Aliou Cissé. Mais est ce suffisant cependant, pour chipper le poste à Lamine gassama, apprécié également par le coach ?


Flanc droit de la défense : Ibrahima Mbaye pour « secouer » Lamine Gassama ?
« La concurrence dans un groupe est très importante. je n’ai pas de doute sur les qualités d’Ibrahima Mbaye. je savais qu’il est capable de faire de très belles choses. Il ne m’a pas déçu effectivement quand je l’ai fait jouer contre le Rwanda.

Maintenant, il y a aussi Lamine (Gassama) qui est là. Il a un passé avec cette équipe nationale. Sincèrement, je n’ai pas beaucoup de choses à lui reprocher. Il fait son travail correctement, même s’il peut faire beaucoup mieux que cela. C’est ce que j’attends de lui.

Il est là et a à cœur de continuer ce qu’il est en train de faire. et peut-être aussi que lui apporter une concurrence ne serait pas mal. Si vous voyez bien ce groupe, il y a de la concurrence partout. Tout le monde est capable de jouer.

Maintenant, comme je le dis, tout le monde travaille correctement et le jour du match, je suis amené à choisir 11 joueurs. Cela fait partie de mon travail », a laissé entendre Aliou Cissé dans les colonnes de Stades quotidien.

wiwsport.com
Jeudi 2 Juin 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :