Flagrant délit de vol au magasin UNO de Liberté 6 : Une vendeuse trahie par la caméra de surveillance


Flagrant délit de vol au magasin UNO de Liberté 6 : Une vendeuse  trahie par la caméra de surveillance
DAKARACTU.COM De source judiciaire, nous tenons que l'une des vendeuses de l'espace commercial UNO situé sur les 2 Voies de Liberté 6, a été prise la main dans le sac, en train de ...soustraire des numéraires du tiroir-caisse. Mariama Ly, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, a été trahie par une des caméras de surveillance, avant de se faire conduire auprès des éléments de la SR. Aux dernières nouvelles, elle a été placée sous mandat de dépôt et elle risquerait gros, avons-nous appris. 

Devant les circonstances de son arrestation, elle n'a pas cherché à nier les faits devant les enquêteurs, et a fini de justifier son attitude par une volonté de recouvrer un pourboire qu'elle avait perdu... 
Affaire à suivre!

Jeudi 19 Juin 2014
Dakaractu




1.Posté par cheikh le 19/06/2014 14:36
les vendeuses des magasins sont presque toutes des voleuses!
on les prend tout le temps! c'est comme ci parfois elles ignorent qu'il y'a des caméras qui les espionnent!
doy na war!

2.Posté par shashon le 20/06/2014 12:56
elle n a pas volé et le pourboire qu elle a récupéré de la caisse pour le remettre à une certaine personne en charge de collecter les pourboires pour les partager à toutes les vendeuses,revient de la monnaie d une transaction de 11000FCFA ,le client ayant remis 15000fcfa.D ou la soustraction des 4000FCFA qui étaient restés dans la caisse.
Tout cela pour une erreur d appréciation des responsables d UNO qui devraient se doter d un logiciel performant pour controler les vendeuses ou caissières.
C est une honte de voir un employé qui aprés plus de 18mois de service sous surveillance se voit accusé par une somme minable de 4000fcfa atterrissant au tribunal alors que la majorité des sociétés doivent des sommes colossales aux fiscs et autres organes d états ,ces memes sociétés vont faire perdre du temps à nos hommes de loi et les magistrats pour des futilités comme ce cas ci

3.Posté par Ozz le 20/06/2014 13:11
Arretez de mentir, je la connais. C'est une fille vertueuse c'est un complot au sein de l'entreprise. A chaque fois que Uno veut virer un employé il lui crée des problemes. Kou dé ak sa bamel nak, nek lene fi di doul rek

4.Posté par ndiaye le 20/06/2014 14:47
c vrais cette fille n'est pas une voleuse, la connait pas mais il paraît à uno les propriétaires exploitent les jeunes filles c'est pareil dans les teleservices, les centres d'apels

5.Posté par zez le 20/06/2014 17:11
ELLE n'a qu'a porter plinte pour diffamation

6.Posté par Shashon 2 le 21/06/2014 08:52
Shashon toi et Ozz devait faire des commentaires objectifs. Même si vous connaissez la jeune fille, vous ignorez tout de même les circonstances dans lesquelles elle a été arrétée. G une amie qui était au tribunal mais parait-il que ka fille a effectivement voler cet argent. Ozz Kou dé ak sa bamel nak. g une copine au magasin ou a lieu le vol el estimait bien la fille mais kan el ma raconté lhistoire ? En tout cas nous sommes toutes responsables on es trop materialiste nous les dames. Yalla rek ka khame

7.Posté par abdou le 21/06/2014 13:23
on n p pas interdire des pourboires et ensuite les prendre.il n ya pas de vol puisque les pourboires n appartiennent pas a uno.shashon mandoul.

8.Posté par Ozz le 21/06/2014 16:51
Yaw da melni dagn leu yoni, bayi lene yakk derr. "Une amie qui était au tribunal". Yaw khamo fekkewo Bayil gni fekke wakh mane gtai au tribunal deux fois de suite pour cette affaire
A Uno ils ont constaté qu'il y avait trop de manquant, donc ça touche le chiffre d'affaire de l'entreprise, dou 11000 moy regle sene probleme.Mane je connais des gens qui travaillent la bas, au sujet de cet afair dagn lene wakh ni kou lene ladj rek nelene ko khamoulene ! lolou rek la leu meuneu wakh en plus ils lui ont demandé de signer un papier (pour lui faire porter le chapeau) mou bagn mo takh niou deferé ko ! amneu yenene details nak !
Bayilene di toumal nitt, ragal lene yalla

9.Posté par Inconnu le 22/06/2014 04:35
Shashon2 tu es un menteur et un hypocrite,comment tu peux dire des choses que tu ne maitrises pas
La fille n'est pas une voleuse,Elle n'a pas besoin de cet argent.c'est une fille correcte et honnête,Elle n'est pas une esclave de L'argent comme les soeurs de Shashon2.

10.Posté par shashon 2 le 23/06/2014 09:27
No Ozz, en fait g ne travaille pas labas mais g n'ai fais kun constat et rien dotre. En tout cas les faits ne plaident pas en sa faveur. g ne la souhaite pas de malheur mais juste que permerttre a mes sœurs, à travers ce commentaire, eveiller leur concsience. Mais bon que fasse kel nait ocun prolbéme

11.Posté par shashon 2 le 23/06/2014 09:29
No " inconnu" on n'est juste dans un forum de discussion et les avis sont partagés. C pa la pein dinsulter mes sœurs, g suis une femme com cet vendeuse et tu voudras pas kon insulte tes sœurs. C juste donné un avis

12.Posté par shashon 2 le 23/06/2014 09:43
No " inconnu" on n'est juste dans un forum de discussion et les avis sont partagés. C pa la pein dinsulter mes sœurs, g suis une femme com cet vendeuse et tu voudras pas kon insulte tes sœurs. C juste donné un avis

13.Posté par jantal man le 24/06/2014 00:04
C'est vraiment désolent k des étrangers viennent dans nos pays, nous exploitent et nous jettent kom des chiens... et tous ceci devant les yeux indignent de nos autorités...
Pire encore, a chaque fois k'ils veulent nous mettre a la porte, ils nous accuse de vole ou autres.....
Qui connais Marie sait qu'elle n'est pas du genre. elle est loin d'étre une voleuse té dina lééérrrr....
S'ils trouvent k y'a des manquants, ils n'ont ka interpeller leurs gérant qui quettent des caissière dans la boite. Les caisse font tjrs leurs compte apres le boulot... alors ils n'ont ka vérifier a leur niveau....

14.Posté par Ozz le 24/06/2014 09:49
En plus, elle a finalement été relaxé, legui wakh dji diekhneu ! désolé d'avoir reagi de cette manière "shanon 2" mais injustice mo meti rek mo takh, tu ne préférerais pas qu'on t'accuse injustement de vol mo takh ! toumal nitt bakhoul, imagines toi que niou condamné wone ko par erreur, di na ko topp ba bamouy dé té prtant defoul dara

15.Posté par SHANSHON le 24/06/2014 11:46
les indiens font le meme systeme afin de se debarrasser de leurs employes qui doivent etre confirmer ou echelonner
aller a hypermarche satguru mermoz ou les gsa de air mauritanie et air burkina les cameras tourne 24h/24 gare a celui qui s y oppose. demander les horaires et vous serait choquer .6/7
8h a18h.ou sont les inspecteurs du travail.

16.Posté par SHANSHON le 24/06/2014 11:46
les indiens font le meme systeme afin de se debarrasser de leurs employes qui doivent etre confirmer ou echelonner
aller a hypermarche satguru mermoz ou les gsa de air mauritanie et air burkina les cameras tourne 24h/24 gare a celui qui s y oppose. demander les horaires et vous serait choquer .6/7
8h a18h.ou sont les inspecteurs du travail.

17.Posté par shashon 2 le 24/06/2014 11:52
No OZZ on est ensemble. L'essentiel c'est qu'elle retrouve sa famille et avoir la conscience trankil. C'est vrai c'est désolant hein mais bon..... Yalla rek mo kham. A+

18.Posté par sage le 17/07/2014 22:35
franchement kou publié article bi mo meune doul louko nekh la bindeu c parsk dagneko faye khaliss motakh mou wakh li yeupe...cet fille je la conai tré bien el ne prenai méme pas les pourboires ndakh responsable bako donne dieule diko dougeule si pochame gnome gnognou gnoye sathe you mak yi kou khamoule UNO sathe bou mak bi nak c ABDOULAYE DIALLO ak kanamame bou wowe bobou...affaire a suivre légui nak égualiko???



Dans la même rubrique :