Finale du championnat Play Off de Basket du Sénégal : Les équipes de SLBC fille et garçon reçues par le gouverneur de la région et le maire de la commune de Saint-Louis


Inscrit sur les deux tableaux des finales masculines et féminines du championnat Play Off de Basket du Sénégal qui se joueront ce Samedi au stadium Marius Ndiaye, le Saint-Louis/Basket Club ira à l’assaut de  la Douane en garçons et de l’AS Ville de Dakar en filles.
Face à ce défi, le gouverneur de la région nord, Alioune Aïdara Niang et le maire de la commune de Saint-Louis, ont reçu l’équipe fanion de Basket de la vieille cité et l’encadrement de ce club pour les motiver, mais surtout, les encourager à redoubler d’efforts pour remporter les deux finales.
Le maire Mansour Faye a promis une prime de 100.000 francs à chaque joueur et joueuse et une enveloppe d’un million pour les préparatifs des deux équipes. L’édile de Saint-Louis est revenu aussi sur les promesses de l’Etat, qui consistent à doter Saint-Louis d’un stadium de basket dans l’enceinte du stade Mawade Wade de Médina Courses dans le faubourg de Sor et la réhabilitation totale du stade Me Babacar Seye.

A son tour, le président de SLBC, Alioune Diop, par ailleurs, Directeur Général de l’Onas, a beaucoup insisté sur la nécessité de relever avec brio les défis de l’organisation  de ces deux finales.
Jeudi 13 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :