Fin du mandat d'Ousmane Tanor Dieng: Un débat pour rien !


Fin du mandat d'Ousmane Tanor Dieng: Un débat pour rien !
DAKARACTU.COM  La porte-parole du Parti Socialiste, Me Aïssata Sall, s'est exprimée hier à la radio Sud-FM. "Ousmane Tanor Dieng est et restera secrétaire du Parti Socialiste (PS) jusqu'au prochain congrès", a-t-elle lancé. Ces propos, rapportés entre autres par le journal Sud-Quotidien,  renvoient ainsi dans leur but ceux qui ont soulevé un problème qui n'avait pas lieu d'être.
Mardi 24 Juillet 2012




1.Posté par AlternceSystetGen le 24/07/2012 12:07
Pourquoi il ne prend pas sa retraite et laisser la place aux jeunes? Vive Malick Noel! C'est un modèle de la Jeunesse Responsable..

2.Posté par tigist le 24/07/2012 14:44
Les escrocs du PS continue de faire du bruit pour rien. Vous n’êtes plus rien, et même Dias le provocateur ne pourra plus rien dire puisqu’il avait besoin de Wade pour exister. Alors continuez vos magouilles en prenant les Sénégalais pour des imbéciles. Faites la sourde oreille au vote populaire qui par deux fois a désavoué votre lamentable secrétaire général. Le PS, rongé par une corruption chronique refuse de se reformer, qu’à cela ne tienne, vous serez atomisez par les nouveaux Partis politiques dans moins de dix ans. Ceux qui pensent que Tanor en valait la peine, n’ont jamais eu de projet politique pour le Sénégal! Les ménestrels du Parti n’y changeront rien.

3.Posté par cityen le 27/07/2012 13:39
PEU IMPORTE LES COMMENTAIRES

MAIS LES FAITS TÉMOIGNENT, J'AI CONSTATÉ QUE TANOR EST UNE FORCE TRANQUILLE,SANS BRUIT NI TROMPETTE:



4.Posté par gorgus le 27/07/2012 19:59
tanor, une force tranquille ? tu rêves citoyen ! y a problème... quand on sait que tanor a dépensé pendant ces élections législatives plus qu'il ne l'a jamais fait pour le PS.. c'est dire combien il est peu ambitieux...diriger le Ps lui a déjà suffit..et amplement...alors



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016