Fin de contrat : Astou Traoré quitte Gipuzkoa pour la Turquie

Bonne nouvelle pour la Lionne qui rejoint le championnat féminin de première division de la Turquie, après deux mois passés en Espagne. C'est la joueuse elle-même qui en fait la révélation.


Fin de contrat : Astou Traoré quitte Gipuzkoa pour la Turquie
Astou Traoré qui avait signé pour un contrat de courte durée (deux mois seulement) avec le club espagnol de Liga Femenina (D1) va se lancer dans un nouveau challenge. Et ce sera avec le club turc de Galatasaray, qu’elle va s’engager pour le reste de la saison. La Lionne qui, après avoir affolé les compteurs des statistiques en Espagne, quitte Gipuzkoa avec une moyenne de 18.1 pts, 5.3 rebonds et 2.8 passes décisives par match en dix journées. Des stats énormes qui faisaient d’elle la troisième meilleure scoreuse de la D1 Espagnole.

« Je vous remercie pour vos prières car elles ont vraiment portées leurs fruits,continuez de prier et je ferai l’impossible pour toujours être votre fierté », a t-elle déclarée à l’endroit de ses fans.

Nul doute que Gipuzkoa enregistre ainsi une grosse perte puisque le club qui n’est pas bien classé actuellement s’appuyait sur Astou Traoré pour se refaire. Nouvelle aventure pour la Lionne, qui comme à son habitude va certainement éblouir encore le championnat turc. Bon vent et beaucoup de succès pour la suite !
Jeudi 1 Décembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :