Film d’une journée lourdement vécue


DAKARACTU.COM  Le gouvernement et le ministère de l’Intérieur ont pris toutes les dispositions pour quadriller les alentours du Conseil constitutionnel ainsi que toutes les artères de Dakar afin d'éviter les débordements. Le M23 et les opposants étaient réunis à la Place de l’Obélisque pour attendre le verdict. Dès l’annonce de la liste des candidats, c’est la panique générale à la Place de l’Obélisque. Manifestants et forces de l’ordre s’affrontent. Le rang des opposants et des journalistes a été infiltré. Les heurts ont continué une bonne partie de la nuit. Bilan: un policier tué, un autre blessé et d’énormes dégâts matériels.
Samedi 28 Janvier 2012




1.Posté par Papy1 le 28/01/2012 09:15
Pour la révolte il faut tremper le mouchoir dans l'huile de palme "Diwtir" c'est plus efficace et moins gênant que le pétrole contre les lacrymogènes.
Il faut aussi percer les pneus des pickup des forces de sécurité autant que possible, la mobilité sera réduite. Enfin dispersez vous dans tous les coins de Dakar et partout dans le pays, ne vous regrouper dans un seul endroit. Ne pas laisser un mettre carre des villes sans perturbations. Tout le monde doit y contribuer même les vielles femmes peuvent tremper les morceaux dans l'huile de palme et remettre ca aux manifestants soigner les blesses, et taper sur les bols et calebasse pour faire beaucoup de bruits. Il faut aussi ouvrir vos portes au cas ou des jeunes cherchent refuge en attendant que les forces de sécurité passent et reprendre les rues. Les vieux aussi doivent déjouer les GMI en les indiquant les endroits ou il y a rien. Les enfants doivent bloquer les rues autant que possible pour réduire la mobilité des GMI. Il faut jeter autant de clous que possible sur la route des véhicules des forces de l’ordre. L’objective est de réduire autant que possible leurs mobilités.
Tous à la révolte au cas ou le CC valide la candidature de Wade.
Karim Wade un demi-sénégalais ne sera JAMAIS président dans le Pays de Lat Dior, d' Alboury Ndiaye et Maba Diakhou Ba.
Non a la CONFISCATION du POUVOIR, Oui au RESPECT des deux MANDATS.
Il faut menacer les membres du CC, il faut que ces gens la sachent que c’est EUX qui ont vendu l’ame du PEUPLE et des Lois du pays pour un vil prix a Abdoulaye Wade et son demi-sénégalais fils de Vivianne Wade.

TOUS a la REVOLTE jusqu'à la VICTOIRE finale du Peuple et de la CONSTITUTION.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016