"Fii tochna ! ", lâche Macky Sall tout heureux … (VIDEO)


DAKARACTU.COM Le chef de l'Etat a mis les moyens à sa disposition pour une bonne célébration de l'anniversaire  de son parti. Même si il n'y a pas eu de gâteau, le président à lui même invité Youssou Ndour et Demba Dia à venir  au présidium chanter avec lui, les cinq ans  de l'APR. Et les trois hommes en parfaite mélodie ont chanté d'une même voix "joyeux anniversaire" au parti du président Sall. Et Macky emporté par l'émotion et le happiness a tout bonnement à la fin du" featuring" lâché ces mots  Fii tochna, (c’est l’apothéose !) une manière de montrer son bonheur vis à vis de ses militants et des  autres.
Dimanche 1 Décembre 2013
Dakaractu




1.Posté par Pauvres le 01/12/2013 21:43
Légui nak question may ladj dong: RTS ou TFM qui est vraiment la télévision d’état??? et ne me parlez surtout pas d'achat de droits bandes d'idiots!

2.Posté par per bou khar le 02/12/2013 00:40
Maye latch dong, toi et farba senghor qui est le plus intelligent, au lieu d'utiliser la télévision publique ils ont payé un publipostage chez nous comme c'est une manifestation privée

3.Posté par per bou khar le 02/12/2013 00:41
Moi degouma fi totchna

4.Posté par tapha le 02/12/2013 01:23
@PAUVRES mais sa waye pourquoi tu veux fermer la porte du publi reportage à cette television privée. Li yomb na deh, si APR a payé kagne pour la diffusion rek ya pas de soucis sinon ya rien de grave. manque a gagner kagne la meuneu nékkeu s'ils n'ont pas taxé.......

5.Posté par Ndiaye 35 le 02/12/2013 01:47
Merci macky moi je suis un militant de Reuwmi de idy mais vraiment je vais voter apr parceque depuis que vous êtes au pouvoir j,ai pas entendu de détournement dans l,état continue comme ça inchalla ça ira

6.Posté par senegalese le 02/12/2013 03:05
Serigne apr c prive tfm c prive donc tfm warna meuneu couvrir li.

7.Posté par Gigi le 02/12/2013 04:31
Je suis souvent contre les relâchements des politiciens car ils ont la particularité de devenir très vite des habitudes.
Mais là, je trouve que c'est bien de la part de Macky de se relâcher un peu. Le gars manque beaucoup de charisme.

8.Posté par un senegalais le 02/12/2013 05:26
s'il vous plait mr le president de la republique, aidez et sauvez ce jeune etudiant pour aller a l'etranger pour se faire soigner, il est souffrant et n'attend que de l'aide, je suis sure et certain que vous pouvez le faire ou un de vos ministre ou autres departement de l'etat., et que ça ne vous coute absolument pas grand chose, rien voici le lien: http://virtuosedesigner.com/seneweb/Ames-charitables/

9.Posté par Strong Man le 02/12/2013 08:25
Forcément cette absence sera remarquée car ces minables d'APR sont tous des hypocrites et personne n'osera la faire remarquer devant le Gourou de peur de perdre sa pitance mais au sénégal les grands hommes dignes et honnetes comme ABC existeront toujours pour défendre des principes et non se mélanger à des folklores anodins alors qu'il y'a plusieurs urgences dans ce pays et ce qui a fait couler le PDS ne vous épargnera point. Wait and See!!

10.Posté par mody le 02/12/2013 09:15
@PAUVRE c'été un publireportage si tu parle français bien sur

11.Posté par Sidy Dramé le 02/12/2013 10:46
République THIMBO-SALL-GASSAMA-FAYE

12.Posté par JUSTE le 02/12/2013 11:01
Les politiciens passent tout leur temps a s'amuser et a faire la noce

13.Posté par yoffois le 02/12/2013 12:51
C'est bien de voir le Président se défouler et donner une autre image différente de celle de NIANGAL
Nous avons apprécié

14.Posté par Sidy Dramé le 02/12/2013 12:56
Les THIMBO(FNPJ et Présidence) et GASSAMA(Présidence et consulat) bien servis !

15.Posté par jazmanne le 02/12/2013 13:25
félitation a demba dia qui a accepter de partagé le plateau avec youssou ndour avec tout les coups fourés que ce dernier a eut a son encontre

16.Posté par Kor Siga le 02/12/2013 14:05
Y'a rien de mal de voir le PR chanté ou dansé c'est tout à fait humain seulement il y'a des priorités à la place d'anniversaire vous devriez penser au gorgolou qui peine à trouver la dépense quotidienne, vous devriez penser aux élèves professeur de la PASTEF,vous devriez penser aux infirmiers et médecins chômeurs au moment ou les hôpitaux manquent de personnel,vous devriez penser Mr le PR aux étudiants qui verrons leurs aides supprimées ,vous devriez penser aux fils du paysans qui vient d'avoir son baccalauréat et qui se trouve dans l'impossibilité de trouver une inscription à l'université .Cet anniversaire n'est pas venu au bon moment .Vous devriez pensez cher prési à ceux qui attendent de bénéficier des retombés de la traque des biens mal acquis .Dite nous sincèrement combien avez vous dépenser en millions pour la réussite de cet événement?les priorités avant le parti

17.Posté par fan de you le 02/12/2013 16:12
le meilleur chanteur de tous les temps. Meme le "joyeux anniversaire" est chanté avec tellement de technique, de précision .... oh lala suis bluffée. je kiffe!
big up You t'es le meilleur chanteur, le meilleur ministre.

18.Posté par bara le 03/12/2013 01:38
mais le président OBAMA dansait lors de visite en afriq, l'homme le plus puissant du monde.
le débat c'est pas a ce niveau mais sur les 700 millions que la presse avance a propos de l'organisation de la manif!

19.Posté par jazmanne le 03/12/2013 17:26
c'est sa le patriotisme un peuple un but une foi tout les parcellois sont fiéres de toi demba

20.Posté par futursenegal le 13/12/2013 09:54
Venez decouvrir www.futursenegal.net le forum de discussions convivial , sans prise de tête, modéré...le meilleur en fait. Bienvenue!



Dans la même rubrique :