Femmes BBY : La coordination nationale réaffirme son unité


La coordination nationale des femmes Benno Bokk Yakaar informe l’opinion nationale de l’inexistence de tension ou de rébellion au sein de leur mouvement.                                                    
Un communiqué signé de la Députée-Maire Aïda Sow Diawara, 3ème Vice-Présidente de la coordination nationale des femmes Benno Bokk Yakaar, indique que leur mouvement se réunit régulièrement dans la sérénité et déroule son plan d’actions dans la tranquillité et dans une parfaite dynamique de groupe.
« Il demeure important à cet effet, de tenir informé à travers ce communiqué de presse, l’opinion nationale, qui prendra connaissance de l’inexactitude d’allégations fausses, non fondées, relevant d’esprits négatifs », relate t-elle.
La coordination nationale des femmes Benno Bokk Yakaar témoigne à travers le communiqué aussi, de son soutien à la présidente nationale Ndèye Marième Badiane, « et exhortent les contempteurs à parler en leur nom propre, sans associer le Mouvement National des Femmes Benno Bokk Yakaar ».
« Mme Ndèye Marième Badiane a été élue à l’unanimité par les femmes et s’attelle depuis son élection, à la consolidation de la coalition Benno Bokk Yakaar pour le triomphe du Président Macky Sall » ajoute t-elle.
La Présidente Nationale et les 5 vice-présidentes, en l’occurrence la 1ère vice-présidente Adji Mergane Kanouté, la 2ème vice-présidente, Maimouna Fall, conseillère spéciale du Président Moustapha Niasse, la 4ème vice-présidente, Mme le Ministre Khoudia Mbaye et la 5ème vice-présidente l’honorable députée Lucie Cissé, demeurent les porte –parole  de la coordination nationale des femmes Benno Bokk Yakaar, souligne la note pour finir...
Mercredi 29 Juillet 2015




Dans la même rubrique :