Faux billets de Keur Massar : Jusqu’où le fils de Thione Seck est-il impliqué ?


Faux billets de Keur Massar : Jusqu’où le fils de Thione Seck est-il impliqué ?
L’affaire fait déjà grand bruit et beaucoup pensent qu’il s’agit d’un acharnement contre la famille du chanteur Thione Seck. Hélas, il n’en est rien assure « l’Observateur ». Alioune Seck fils de Thione Seck cité par ses présumés complices, dans une affaire de faux billets de banque, comme naguère son pater, fait bel et bien l’objet de recherches de la part de toutes les forces de sécurité du pays dit le journal.
L’affaire qui avait été ébruitée par le journal Grand Place, est plus compliquée que cela puisqu'en instruisant une simple affaire d’abus de confiance, la brigade de gendarmerie de la Zone franche industrielle de Mbao a mis la main sur un réseau de faussaires, composé de Bathie Sèye, un concessionnaire qui, appréhendé par les gendarmes, a cité Alioune Seck, fils de Thione Seck, comme étant le cerveau de la bande.
« J’ai toujours été en relation d’affaires avec Alioune Seck, je servais de tampon entre lui et des clients désireux de multiplier des billets de banque » dira-t-il. Des aveux qui ont obligé les gendarmes à rechercher le fils de Thione Seck. Hélas, ni les appels, ni les convocations n’ont permis de le cueillir. Des avis de recherche sont aujourd’hui adressés à toutes les brigades de gendarmerie, commissariats et postes de police. Aussi, toutes les autorités portuaires et aéroportuaires sont mises sur le coup pour intercepter le fils de Thione Seck... 
Vendredi 2 Octobre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :