Fausse prédiction sur les combats de lutte: Signe avant-coureur d'une retraite anticipée pour Selbé Ndom?


Fausse prédiction sur les combats de lutte: Signe avant-coureur d'une retraite anticipée pour Selbé Ndom?
DAKARACTU.COM Elle avait pourtant prédit la victoire de Forza sur Jordan. Mais, à l'arrivée et contre l'attente de tous ceux qui croient dur comme fer à ses prédictions, le contraire s'est produit. Hier en effet, le lutteur Jordan a surclassé Forza. Certes, c'est la première fois que Selbé N'dome, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, a raté le coche. Pour ne pas dire, mordu la poussière. Mais Selbé, qui fait souvent référence au Saint Coran, devrait bien savoir que les "voies du Seigneur sont impénétrables". En d'autres termes, les voies de Dieu sont trop sinueuses pour nous autres humains, et "autant les cieux sont élevés au-dessus de la Terre, autant les pensées de Dieu sont élevées au-dessus de celles des hommes".
D'aucuns voient dans la fausse prédiction de Selbé N'dome un signe prémonitoire d'une retraite anticipée. Toujours est-il que ce qu'il faut retenir fondamentalement de ce faux pronostic, c'est que nul ne doit prétendre savoir ce que le Seigneur veut. Seul Dieu, l'Unique et l'Omniscient sait le pourquoi et le comment des choses...
Dakaractu2




Lundi 4 Février 2013
Notez


1.Posté par Nouveau au Senegal le 04/02/2013 06:53
Nouveau au Sénégal

Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez ! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère Subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public.

Vous pourrez parler sans avoir Peur!

Découvrez une méthode Unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95.

Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité.

A vous de faire le premier pas ! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité !

gsi_gsi@ymail.com / 00221 77 035 51 95

www.gsicoaching.blogvie.com

2.Posté par don le 04/02/2013 07:28
ce sont les cons de journalistes qui ont donne de l'importance a cette femme qui est a la recherche de clients abrutis. tout sait que ce qui passe demain apprtient au bon Dieu

3.Posté par Recrutement le 04/02/2013 07:33
Recrutement fonction publique 2013 ... fonctionpublique.gouv.sn

4.Posté par NOUVEAU SITE TRES ENRICHISSANT le 04/02/2013 07:38

EL HADJI OUSSEYNOU DIOUF OU LE DECLIN D’UN JOUEUR TRAHIT PAR SON AGE ?(Partie1)
Le tonitruant vieux de Leeds united vient de s’en prendre au novice GIRESSE en déclarant ‘’ Le problème du Sénégal aujourd’hui, je le dis et le répète ce n’est pas un problème d’entraîneur. Même si le Sénégal recrute José Mourinho, l’équipe n’ira nulle part par ce que tout simplement les dirigeants du football ont pris en otage notre football et font du n’importe quoi » a-t-il pesté dans le populaire. « A l’évidence la liste de Giresse n’a pas été confectionnée par lui. Je suis prêt à mettre ma main au feu que ce n’est pas sa liste (…) C’est vraiment dommage, cela montre que Alain Giresse est un incapable’’.



EL HADJI DIOUF EST IL UN MALADE MENTAL ?

Bien évidemment que oui !

El Hadji DIOUF ne conçoit le monde que de son seul point de vue. Il a tendance à ramener tout à soi, à se sentir comme étant le centre du monde. El Hadji DIOUF se préoccupe avant tout de sa personne et pense qu'il est la première préoccupation des autres.

Il est narcissique car il se considère comme une personne très importante, et grandiose. Selon El HADJI DIOUF sans lui l’équipe nationale n’ira nulle part. Il se croit différent des autres, parfait et tout-puissant.

El HADJI DIOUF présente de graves troubles narcissiques il se sent tout-puissant et invulnérable vis-à-vis du monde extérieur. Et comme il a l’habitude de le déclarer’’Mane talibé Serigne Touba kéne meuna louma dara’’. Son manque d’estime de soi l’amène à se sentir enragé, lorsqu’il est critiqué El Hadji DIOUF se sent humilié et finit toujours par répondre en sortant des insanités !

Juste pour confirmer mes propos il a insulté le Grand Monsieur Lamine Diack en disant :

"Moi je suis un footballeur qui n’a que le terrain comme lieu d’expression, je n’entre pas dans la polémique avec quelqu’un qui veut briguer la magistrature suprême sans mouiller le maillot". "Les gens me connaissent et me reconnaissent à travers le monde pour avoir porté haut les couleurs de mon pays et je continue de me battre dans mon club pour arriver aux mêmes résultats que quand je jouais en équipe nationale", a-t-il dit, ajoutant ne pas vouloir répondre aux propos d’un candidat qui préfère s’absenter du pays quand il brûle. El Hadj Diouf dit avoir du respect pour "les politiciens qui se battent tous les jours pour avoir la confiance de leurs concitoyens et non pour ceux qui répondent aux abonnés absents quand ça chauffe", en allusion au président de l’IAAF, qui n’exclut pas de se présenter à la prochaine présidentielle.

Pourtant Lamine DIACK n’avait fait que donné son avis’’ "Si le Sénégal a encore besoin d’El Hadj, (cela veut dire) que vous n’avez pas de football !", avait déclaré le président de l’IAAF.

Ancien champion de France du saut à la longueur et ancien directeur technique national (DTN) du football sénégalais lors de la CAN 1968 (Asmara, alors province de l’Ethiopie), Lamine Diack a dirigé pendant plusieurs années le ministère des Sports sous la présidence de Léopold Sédar Senghor.



En 1999, en tant que vice-président de l’IAAF, il a succédé à Primo Nebiolo, décédé, à la présidence de l’instance dirigeante de l’athlétisme mondial. Il a été élu en 2001 puis réélu à la tête de la structure dirigeante de la première discipline olympique.’’

El HADJI DIOUF est arrogant, il veut toujours avoir gain de cause, il est intolérant aux critiques, il s’auto suffit, il se met en vedette. Il recherche constamment les traitements de faveur et exagère sur ses réussites et ses performances. De plus, du côté social, il utilise les autres pour satisfaire ses propres besoins et les contrôler. Par contre ceux qui le côtoient et le connaissent bien savent que DIOUF refuse l’aide des autres et leur fait sentir qu’il n’a pas besoin d’eux.

Il souffre aussi de la mégalomanie car la mégalomanie consiste en la surestimation de ses capacités, elle se traduit par un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi. Elle peut être le signe d'un manque affectif. En psychologie, la mégalomanie est classée dans la famille des psychoses délirantes chroniques. On la nomme couramment folie des grandeurs.

La personne mégalomane, se voit et se vit plus "grande" qu’elle ne l’est réellement La mégalomanie traduit souvent un manque affectif. La mégalomanie peut conduire le sujet au délire, avec des comportements incohérents, si elle ne se traduit pas par des ambitions vouées d'office à l'échec en raison des capacités réelles insuffisantes de la personne mégalomane.

EL HADJI DIOUF peut laisser paraître un certain bien-être. Par contre, plusieurs aspects sous-jacents et non négligeables expliquent son comportement. Malgré les apparences, EL HADJI DIOUF souffre beaucoup !

El HADJI DIOUF a vu son père pour la première fois en 1999 même si ce dernier ne porte pas son nom. El HADJI DIOUF a été éduqué par sa grand mère et jouait avec les talibés avec qui il partageait le daara ou il a appris le Coran.

La rencontre entre DIOUF et son Père en est un exemple :

Parler de son fils et des circonstances de sa naissance n'enthousiasme guère Boubacar Diallo. L'homme est gêné à l'idée d'évoquer un épisode de sa vie qui ne le rend pas fier. Entre deux gorgées de châ, il tire sur sa cigarette et lance dans la fumée : «Je vais vous dire ce qui s'est passé...» II écrase sa cigarette à peine entamée, se redresse, croise les bras et reprend : « Ndioufa (surnom de Seynabou, la mère d'El Hadji), je l'ai rencontrée à Louga. Elle venait de Saint-Louis et habitait chez une de ses tantes, Thiaré Mbodj à Thiokhna. Elle venait tout le temps aux entraînements du Ndiambour. C'est ainsi qu'on a sympathisé et commencé à «marcher» (sortir ensemble).»

Entre les deux amoureux tout se passe bien, sauf que la famille de Ndioufa ne voit pas d'un bon œil cette union avec un footballeur. «Le problème, c'était sa tante. Vous savez, les footballeurs n'étaient pas bien vus à l'époque, on disait: «football dou métieu (Le football n'est pas un métier).» Boubacar et Seynabou continuent malgré tout à vivre leur amour. Quelques mois après, cette dernière attend un enfant. «Sa tante l'a alors renvoyée à Saint-Louis chez ses parents. J'y suis allé pour la voir, mais j'ai été incapable de trouver la maison et de toute façon ses parents ne voulaient pas que je la voie. Quelque temps après, j'ai su que j'avais un fils et que son grand-père lui aurait donné le nom d'un marabout de Sor : Ousseynou. Voilà, ce qui s'est passé, conclut Poulo, tout ce qu'on a pu dire après, c'était du n'importe quoi.»

Iba Dia, ancien entraîneur de Boubacar Diallo au Ndiambour, a été témoin de l'idylle de Poulo et Ndioufa et des événements qui s'en sont suivis. II révèle: «Le jour du baptême d'El Hadji Diouf, je me suis rendu à Saint-Louis avec une délégation du Ndiambour pour reconnaître le bébé au nom de Diallo. Le grand-père s'y est opposé en nous disant : «Pas de mariage, pas de baptême.» II voulait que Poulo épouse d'abord sa fille avant de reconnaître l'enfant. Ce qui était impossible puisque Poulo était déjà marié à Louga et venait d'avoir un fils à qui il avait donné le prénom de son oncle, Mamadou Diallo «Kaw » quelques semaines auparavant.»



Quand on lui raconte la version de son ancien coach, Boubacar Diallo esquisse un sourire et dit: «C'est vrai, mais c'était plus compliqué que ça.» II n'entrera pas dans les détails et nous n'en saurons pas plus, à part que Ndioufa lui a quand même «amené Ousseynou à Louga quand il était bébé quelques semaines après sa naissance». C'était la seule et la dernière fois que Poulo voyait son fils avant 1999. «II faut savoir que même quand j'étais à Lisbonne, il arrivait à El Hadji d'aller passer des jours dans ma famille à Louga, sans problème. Et on s'appelle tout le temps depuis qu'il est arrivé en France», tient à faire savoir le père.



Lorsqu'on lui demande s'il regrette que les choses se soient déroulées ainsi, il répond sans hésitation, un brin fataliste : «C'est la vie, l'essentiel, c'est qu'on se soit retrouvés.» Ces retrouvailles eurent lieu en décembre 1999 sur l'initiative d'un oncle d'El Hadji vivant en France. A l'approche de Noël, le père et le fils se sont offert l'un à l'autre comme cadeau. Aujourd'hui, Poulo évoque cette rencontre avec le sourire mais reconnaît qu'elle était chargée d'émotion. «Le rendez-vous était fixé à Paris à la Gare du Nord, raconte le père. C'est El Hadji qui m'a reconnu. Je venais de passer devant lui sans le voir, et il a lancé: «Poulo»...(...)

QUELS SONT LES CAUSES DES TROUBLES PSYCHIQUES D’EL HADJI OUSSEYNOU DIOUF ?

Il se pourrait qu’il provienne d’un échec profond et précoce dans le développement de l’enfant à intégrer et imiter les comportements empathiques des parents. Et pour rappel El HADJI DIOUF a grandi à côté des talibés. L’origine de ce trouble peut être lié à une structure défensive de l’enfant en réaction à des abus ou des traumatismes. Finalement, ce problème peut venir d’un dysfonctionnement vécu dans l’enfance.

La deuxième possibilité s’oriente davantage vers les abus, la négligence des parents ou des personnes proches de lui, comme les camarades de l’école. Cela peut se traduire par des critiques sévères, du rejet, de l’exclusion. C’est alors que le narcissisme se développe en guise de protection.

Pour confirmer ses propos tout le monde sait que DIOUF vivait dans le dénuement total. Il était obligé de laver ses habits la nuit car ce sont ses mêmes habits qu’il devait porter le lendemain.

Cela m’amène à me poser plusieurs questions dès lors qu’on entend souvent des talibés être victime de viol de la part de leurs prétendus maitres coraniques. Cela a-t-il été le cas de Weuz? Seul DIEU sait !
LIRE LA SUITE SUR : www.senegal60.com

5.Posté par malik le 04/02/2013 07:52

ce qu'elle fait c'est interdit par l'islam et la sounna du prphete ; la divination est interdite ; la religion maudit tus ceux qui s'en approchent

6.Posté par puissant miel aphrodisiaque le 04/02/2013 08:28
PRODUIT HYPER PUISSANT A BASE DE MIEL ET GINSENG 100% A NATUREL ET COMPLEMENT ALIMENTAIRE. IL AUGMENTE FORTEMENT LA PUISSANCE SEXUELLE ET APPORTE ÉNERGIE ET VITALITÉ AU CORPS.FAVORISE LA PRODUCTION DE SPERME.EXCITANT SEXUEL PUISSANT.COMBAT LA FATIGUE ET retarde votre éjaculation et prolonge vos plaisirs, en vous garantissant une érection plus dure, plus longue et beaucoup de désir, vous pourrez combler votre partenaire jusqu’au bout de la nuit,

C0NTACT 778410561

7.Posté par Tonio le sicilien le 04/02/2013 08:30
Selbé,
Ou est Néné NDOM alias "elle est beau" - Ndiogou NDOM "le truand"?
et toi l'ancienne pute tu te crois investie d'un pouvoir divinatoire.

Va te faire foutre PÉTASSE.

8.Posté par FocusActu le 04/02/2013 10:19
Bonjour à tous! FocusActu.Com est un site d'information générale. Bienvenue à tous!

9.Posté par Bounkhatab le 04/02/2013 11:03
Elle n'ira jamais a la retraite car il y aura toujours des désespérés pour la consulter.C'est comme pour nos journalistes et nos politiciens, ils passent tout leur temps a mentir et pourtant il y a toujours des illumines qui les croient.

10.Posté par Moussa le 04/02/2013 12:08
En touka tt c kon peut dire moye Selbé DOULATINA Rek!!!

11.Posté par thiate le 04/02/2013 12:48
toi ki parle de el hadj diouf tu è vraiment un ignorant domeram kou khew rek nguen falko diouf limou fi deff nite dineu football ba dèè douko fi deff .ay demba papis cissè bouniou nèkè thie deuk toubab yi di def lou ler souniou nieuwè fi di melni goor dguiguene .alors ferme la

12.Posté par diouf le 04/02/2013 13:20
Bonjour, Je suis étudiant en master 2 de physique et je dispense des cours à domicile en Mathématique, Physique chimie 6em à la terminale tel 70 564 77 34 ou 77 647 00 04

13.Posté par TECHNICIEN le 04/02/2013 14:20
Technicien en réseau informatique vous installe un réseau Wi-Fi,etendre la portée
de la couverture de votre wifi, dans votre maison ou même dans votre bureau.Vends des modems routeur Wi-Fi.
Vous propose également le referencement de votre site web pour plus de visibilité.
contact:
tel: 70 771 68 95
skype: tech.wifi
Email: refdakar@gmail.com

14.Posté par moussa le 04/02/2013 14:53
Cette dame doit fermer sa bouche way