Fatou Danielle Diagne et Khady Ndiaye transhument vers l'Apr.


Fatou Danielle Diagne et Khady Ndiaye transhument vers l'Apr.
DAKARACTU.COM  Deux poids lourds quittent Wade pour rejoindre les rangs de Macky Sall. Samedi dernier, à l'occasion d'une soirée de gala à Philadelphie (Etats-Unis), l'ambassadeur du Sénégal, Fatou Danielle Diagne, et la secrétaire générale du Parti démocratique sénégalais (Pds) aux Etats-Unis, Khady Ndiaye, ont annoncé leur ralliement à l'Alliance pour la République (Apr).
Mardi 12 Juin 2012




1.Posté par guisguis le 12/06/2012 10:35
allé vous faire foutre!!! gueumolène dara! fo toy rek!!!
mais j'espère ke les millitants de l'apr feront faire face pour vous barrer la route.
juste pour fuire les audits!!!! SALOPES DE VOTRE GENRE!!!!!!!!!!!!!!

2.Posté par sunugalien le 12/06/2012 10:36
Après que le régime de Wade aie porté le peuple à l’agonie, je dirai même plus dans un état comateux, celui de Maky Sall va-t-il organiser ses funérailles ? Fervent partisan du Wade dégage, le doute s’installe à présent dans mon esprit puisque je ne vois aucunement la défense des intérêts du peuple dans les actes posés par le nouveau gouvernement.

L’affaire Cheikh Béthio, les audits, un feuilleton Wade-Maky : le somnifère pour endormir les sénégalais

Alors que la population attend encore le déroulement d’une politique visant à solutionner leurs véritables préoccupations, le nouveau régime nous sert l’affaire Cheikh Béthio, les audits et pour couronner le tout un probable et interminable feuilleton Wade-Maky . Le boom médiatique aidant, les nombreuses difficultés vécus par les sénégalais deviennent du coup reléguer au second plan. A l’approche de l’hivernage, les problèmes des paysans et les inondations semblent constituer indéniablement les priorités ?

Je suis par ailleurs outré par la non convocation d’une ministre trempée dans une rocambolesque histoire de marché avec des clé USB à 95 000, cuillère à presque 50 000 et quoi encore... En fait d’audits, les personnes convoquées fait plutôt penser à des règlements de compte. On se rappelle bien qu’en 2000 Wade, dès son accession au pouvoir, avait annoncé des audits assimilables à des actes de vengeances. Décidément le peuple sénégalais toujours dupe risque d’être roulé dans la farine encore une fois par ces politiciens.

Wade-Maky un nouvel épisode du feuilleton des libéraux ?

Après Wade-Idy, Wade-Pape Diop, Wade et autres … les sénégalais sont en passe de vivre un nouvel épisode du feuilleton interminable des libéraux. Tel un habile hypnotiseur Macky est-il entrain de berner le peuple qui l’a porté au pouvoir et qui a tant souffert de 12 ans de wadisme.

En effet, mon avis est que Maky a poussé ces affaires d’audit à leur paroxysme, connaissant Wade et son orgueil démesuré, il réussirait à le faire sortir de ses gongs. Ainsi devrait naitre un épisode dont on ignore la durée pour divertir davantage le peuple. Par conséquent la vie des sénégalais continuera de se conjuguer au passé avec ces gens qui continuent à s’éterniser sur les digressions de Wade, cet homme ‘un autre âge ?
Alors qu’on nous tympanise avec ces histoires d’audits et de politique d’austérité, le gouvernement se permet une délocalisation d’un conseil de ministres dont le coût doit être révélé aux sénégalais. Conseil de ministres délocalisé … et quoi encore…franchement nous exigeons des mesures concrètes et utiles plutôt que des inventions « à la Wade » ou « à la con » de la part du président de la république.

3.Posté par SOUIMA le 12/06/2012 11:32
MAMADOU RACINE SY A PILE LE MAIS DE WADE POUR LE CHEVAL DE MACKY.

Le Gamou de Elimane Racine SY Grand Erudit du Fouta et habitant Souima (Podor) a été le Samedi 9 Juin 2012 le théatre d'une transhumance éhontée du boss du King Fahd Palace, de la Caisse de Sécurité Sociale, de Sénégal Hotels, vice pdt du CNP.....Mamadou Racine SY.
Ce Gamou, jadis, très couru par les sénégalais du fait de sa ferveur religieuse, a été transformé en meeting politique de l'APR par le lobbyeur Racine. Ce mec a fini de vassaliser cette noble famille pour son intestin grele et sa panse. C'est le moment pour les dignes petits fils de Elimane Racine de dire BASTA pour éviter qu'on soit la risée du Fouta et du Sénégal. Durant toute cette mascarade, des louanges ont été faits par le laudateur Racine à Macky au lieu de glorifier Allah et son prophète Mohamed (PSL). Le griot menteur de Macky le nommé Farba NGOM nous a pompé l'air avec ses "Racine a été reçu par le PR Macky qui entend travailler avec lui, patati patata pototo pétépété...). Selon les Délégués du Méridien, Racine a mis à sa disposition une suite où il reçoit ses putes. N'est ce pas Racine SY qui appelait le 22 Mars dernier lors d'un méga meeting à Podor à plébisciter Abdoulaye Wade ? Racine a changé d'amis en l'espace d'un mois. Il y avait l'actuel ministre du budget, Amsatou Sow Sidibé...(rappelez vous qu'il avait affreté l'année dernière 7 avions pour les pontes du régime PDS). Nous, dignes petits fils, mettons en garde ce gougnafier contre ces pratiques indignes. Ses déboires avec la gérance du Méridien, la perspective des audits à l'IPRES et à la CSS ne doivent pas pousser à ridiculiser toute une lignée.

4.Posté par Fatou Danielle transhumante le 12/06/2012 12:23
Alioune Badara Cissé : Que Fatou Danielle transhume comme elle n'a aucune dignité, cé son probleme, mais qu'elle quitte l'ambassade car amoufa béna ndieurigne. Meme pour qu'elle vous signe 1 acte de naissance, difficile car elle ne vient pas ts les jours, donc on fait des aller retour sans compter ses employées femmes tellement imbues. quand on se présente à elles pour un doc, elles vous parlent américain com si nous ne sommes pas dans une ambassade sénégalaise et que nous ne comprenons pas francais ou ouolof. Il faut faire 1 grand ménage.

5.Posté par DIPLOMATE le 12/06/2012 14:38
Au lieu d'elir nos vaillant jambaars a ces postes pour les recompenser, on prend des va-nus-pieds sans experience et qui n'ont jamais rien fait pour le senegal. Ce poste devrait etre donne a un veteran colonnel qui s'est battu pour son pays, qui est presque a la retraite.... C'est comme cela que l'on passe la torche, aux plus jeunes, cette femme pouvait etre comme secretaire de l'ambasseur pour apprendre le metier a cote d'un jambar. Le Senegal est en mauvais voie

6.Posté par amy dieng le 12/06/2012 14:50
voila ce genre de femme n'ayant aucune dignité que Wade aimait. il en est d'ailleurs de même de awa ndiaye et de aminata lo qui à ce qu'il parait passaient leurs temps à se battre dire que l'une a été nommé ministre d’état quelle honte pour les femmes la 1ere fois Wade devait même les démettre.mais non elle les a gardées jusqu’à sa chute.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016