Fatick : Macky Sall vote à 9h30 au centre Thierno Mamadou Sall


Fatick : Macky Sall vote à 9h30 au centre Thierno Mamadou Sall

Le candidat de Bennoo Bokk Yaakaar (BBY), Macky Sall, est attendu dimanche, jour du scrutin général du second tour de l’élection présidentielle, à partir de 9 h 30 mn au centre de vote Thierno Mamadou Sall de Fatick où il est appelé à exercer son devoir de citoyen au bureau de vote 1, a appris samedi l’APS auprès du comité électoral local.

Le CEM Thierno Mamadou Sall, avec 4.437 électeurs inscrits, est le plus grand centre de vote parmi les six que compte la commune de Fatick. Il est réparti en cinq bureaux de vote.

Le centre de vote Faye Daly vient en deuxième position avec 3.813 inscrits. Il est suivi en troisième position du centre Khar Ndoffène Diouf avec 3.468 électeurs inscrits.

Les centres Thiagoune Ndiaye, Salif Bâ et Ngor Ndame Ndiaye comptent respectivement 2 .738, 1.710 et 1.449 électeurs inscrits.

Au total, la commune de Fatick 17. 615 électeurs inscrits répartis dans les six centres de vote et 24 bureaux.
APS

Samedi 24 Mars 2012




1.Posté par INTO le 24/03/2012 22:28
"Abdoulaye Wade peut-il gagner la présidentielle sénégalaise ?""


Le fait de poser la question est la première victoire de Wade. Le voilà opposé à toute l'opposition réunie. Le fait que le doute existe prouve que Wade gagnera.

N'oubliez que les médias nous martelaient que certaines candidatures étaient encouragées, suscitées par Wade.

Aucun des candidats ne soutient Wade pou le 2nd tour. C'est la preuve que les lobbies ont financé l'opposition de Wade pour le discréditer.

Qui a décidé que Diouma Diakhaté serait candidate ? Rappelez-vous qu'elle est venue de France la veille de la fin du dépôt. Vous avez votre réponse.

2.Posté par Non vraiment !! le 24/03/2012 23:18
Attention

C'est ce mec mou qui veut être Président? Aucun charisme, aucune carrure.


Il parle comme les gamins que l'on appelle " yaye, yaye boye may ma beignet " . mdr


Réfléchissez bien Wade reste le meilleur et vous le savez

3.Posté par Non !!!!! le 24/03/2012 23:25
La vraie question est la suivante: Monsieur Khalifa Niasse a-t-il raison quand il nous apprend que Macky a une deuxième épouse ?

Macky Sall a bien le droit d'avoir plusieurs femmes. Par contre, en tant que candidat qualifié au second tour, il a l'obligation de nous dire s'il a une épouse cachée.
On ne veut pas d'une Anne Pingeot au Sénégal

Il y a de plus en plus de raisons de penser que Macky n'est pas le bon président.

Wade reste le maître, j'en suis définitivement convaincu.

4.Posté par Santatinet le 25/03/2012 03:10
Dernière minute : CHEIKH BETHIO THIOUNE REVIENT SUR SA DECISION DE SOUTENIR WADE
Le Guide des Thiantakoune, Cheikh Béthio Thioune vient de faire une déclaration sur une radio de la place pour revenir sur sa décision. N’ayant pas reçu la somme de 1 400 000 000F promu par le candidat de FAL 2012 Abdoulaye WADE, il a déclaré se ranger du côté de Macky SALL.
Ainsi il a demandé à tous les thiantacounes de voter pour Macky SALL, qui d’après ses propres termes est « une valeur sûre » qui peut mener le pays vers le développement. Cheikh Béthio qui a eu Macky Sall, au téléphone lui a avoué toute sa détermination à le soutenir.
Comme il l’a dit dans sa déclaration, le cheikh a vu en chair et en os le vénéré marabout Serigne Saliou Mbacké : son guide spirituel de toujours, qui lui a montré le droit chemin, la voie qui mène au salut : celui du changement pour le pays.
Il termine en assurant qu’avec Macky SALL, le pays a des chances réelles de changement. Les investisseurs viendront par milliers pour arroser le pays de dollars et de tous les devises. Selon lui, le Sénégal sera comme Dubai dans deux ans et tous les sénégalais vont prospérer.
A le croire, « voter pour WADE est la plus grande bêtise qu’une personne puisse faire. Abdoulaye Wade, l’a trahi à plusieurs reprises mais il ne faisait que suivre les messages qui lui venaient de ses songes ».
Maintenant qu’il est édifié et qu’il a vu le vénérable marabout en chair et en os lui parler dans sa chambre intérieure, alors qu’il avait fini de faire ses ablutions, sa décision est irréversible. Ils demande à tous les thiantacounes et à tous les sénégalais de le croire et de voter pour Macky SALL demain. L’information qu’il demande à tous les sénégalais avant qu’il ne soit trop tard, se trouve sur son site personnel.
Merci de faire passer l'info

5.Posté par Atika le 25/03/2012 03:56
«Santatinet» que cherches tu à diffuser cette connerie? Wade sera battu ce Dimanche et on va en profiter pour faire mentir tous les faux Marabouts comme Bethio qui réclame des millions de Talibés alors qu'il n'en a pas plus de dix milles.
Macky va gagner car le peuple est avec lui. On s'en fou des Ndiguels

6.Posté par Coaching le 25/03/2012 05:48
Comment Obtenir des Applaudissements
Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez !
Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur
Découvrez une méthode unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Renseignements : patricia851@live.fr 00221 770355195



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016