Fass/Colobane/Gueule Tapée : Ousmane N'diaye, le photographe du Président bat Pape Diop, Mansour Sy Djamil et Seynabou Wade


Les résultats du référendum continuent de tomber. Dans la commune de Fass-Colobane-Gueule Tapée, le OUI avec Ousmane N'diaye a tapé fort. Le photographe du Président Macky Sall a battu Pape Diop, Serigne Mansour Sy Djamil et Seynabou Wade. Le OUI a enregistré une large victoire dans la localité tant convoitée par ces leaders politiques précités et qui ont pourtant été battus par ...Ousmane N'diaye.
Lundi 21 Mars 2016
Dakaractu




1.Posté par fafa le 22/03/2016 16:11
ce n'est que mensonge c'est pas vrai je le dit haut et fort comment une seule personne peut pas gagner fass gueule tapee colobane et pourquoi vouloir associer le referendum et les locales je le dit c est le non qui a gagner un point un trait malgres les achats de conscience et autre

2.Posté par kouakou le 23/03/2016 09:03
Le photographe bravo ahahahahahah

3.Posté par deug le 23/03/2016 11:27
même le photographe du president fait de la politique ! attention attention

4.Posté par KANDJI le 23/03/2016 12:12
Bonjour,
je tiens à préciser que le photographe du Président SALL en l'occurrence Ousmane NDIAYE n'a pas battu les ténors de la Commune de Gueule -Tapée -Fass -Colobane c'est la seule commune parmi les 19 du Département de Dakar où le NON a triomphé avec 7592 VOIX contre 7580 pour le OUI, seule commune où le Maire a été décrédibilisé par la population donc je suis étonnée quand vous dites que le OUI a largement triomphé.
Serigne Mansour SY Djamil n'a rien à envier à ce photographe. Il fait la fierté non seulement des habitants de ladite commune mais du peuple sénégalais.
Soyez sportif, acceptez la défaite et n’entachez pas cette précieuse victoire du NON.

5.Posté par KANDJI le 23/03/2016 14:09
Bonjour,
je tiens à préciser que le photographe du président Sall en l’occurrence Ousmane NDIAYE n'a pas battu les ténors de la Commune Gueule-tapée -Fass-Colobane , c'est la seule Commune parmi les 19 du département de Dakar où le NON a triomphé avec 7592 voix contre 7580 pour le OUI , seule Commune aussi où le Maire a été décrédibilisé; donc je suis étonnée quand vous dites que le OUI a largement triomphé. Serigne Mansour Sy Djamil n'a rien à envier à ce photographe il fait la fierté non seulement des habitants de ladite commune mais du peuple sénégalais de par son éloquence sa prestance.
Il faut être sportif , acceptez la défaite et n'entachez pas cette précieuse victoire du NON.



Dans la même rubrique :