Farba N'gom traite Marième Badiane de tous les noms d'oiseau "Je vais me plaindre auprès du Président de la République !" réplique la dame. Et Farba d'asséner : "le Président sait que vous êtes une voleuse!"


Farba N'gom traite Marième Badiane de tous les noms d'oiseau    "Je vais me plaindre auprès du Président de la République !" réplique la dame. Et Farba d'asséner : "le Président sait que vous êtes une voleuse!"
De deux choses l'une : soit le griot patenté du chef de l'Etat garde une dent contre la responsable des femmes de l'Apr, soit Farba N'gom  a voulu vraiment humilier la bonne dame. Et tout porterait à croire qu'il a voulu vexer Mme Badiane.
Car, figurez-vous que c'est devant tout ce que la République compte de ministres, députés, DG entre autres que cet incident a eu lieu. En effet, c'est au moment ou la quasi totalité des pontes qui ont suivi leur mentor passait à table au resto "Hayo" appartenant à Abdoulaye Sali Sall que Farba s'est levé pour se diriger prestement vers la table où Marième Badiane était tranquillement installée. Et, c'est parti pour une averse d'insanités sur le mouchoir de tête de la dame. Criant tel un forcené, Farba traitera la dame de tous les noms d'oiseau. 
Pour toute réponse, elle dira juste : " je vais me plaindre auprès du Président de la République qui est mon leader!"
Suffisant pour attiser l'ardeur de Farba N'gom, lequel comme possédé s'acharnera de plus belle sur la dame. "Le Président vous connaît assez. Il sait que vous êtes une voleuse; vous passez votre temps a détourner l'argent des femmes. A preuve, vous avez volé les 5 millions CFA de la Sococim destinés aux femmes de l'Apr(...)"
 
Continuant de plus belle ses insanités, même les rappels à l'ordre de l'assistance n'y feront rien. Certainement las, il finira par se calmer. Apparemment dégoûtés, par cet incident mais également le "One Man show" de Farba, certains pontes n'ont pu finir leur dîner. 
Affaire à suivre ...
Mercredi 29 Octobre 2014




1.Posté par Momo le 29/10/2014 09:35
Donc la SOCOCIM offre de l'argent aux femmes apéristes???
Corruption passive ou active envers le PR?

2.Posté par senegalais le 29/10/2014 09:40
Macky doit retenir son griot.

3.Posté par apériste le 29/10/2014 10:24
farba ngom mom il na pa appris les bonnes manieres il est tout sauf civilisés mok mimi touré rek nio yak apr tai président na aucune maitrise ces militants ne le respectent point mais si le président a le coeur ouvert il respecte au moins notre institution et à l'égard du monde entier qui suive les actualités qui se passent partout .

4.Posté par colg le 29/10/2014 10:39
c le farba senghor de l'apr

5.Posté par Kouthia show le 29/10/2014 12:36
Et lui oú est qu´il prend l´argent qu´il distribue a tour de bras? Il parait que c´est un véritable distributeur de billets, un "cash-machine", comme diraient nos amis Anglais.

6.Posté par femmes de l APR le 30/10/2014 21:13
Farba en fait vraiment trop. Nous les femmes de l APR sommes assez responsables pour régler notre mouvement. Vous avez divisé les femmes. Mais sachez qu on n acceptera plus votre injonction dans le mouvement des femmes. Président Mareme Badiane mou gnou doy.

7.Posté par Mariem le 03/11/2014 17:19
Farba ngom regle ton probleme avec Mbaye gueye faye d homme à homme car même Viagra ne peit pas te sauver, au lieu de t'en prendre insolemment a celle que nous avons placé sur un piédestal. De toute facon prepare toi Baye Fall et Etudiant vont te faire ta fete

8.Posté par awa sall le 06/11/2014 19:08
Farba ngom badola nga retourne à l aeroport pour pousser les chariots des genereux voyageurs qui te jetaient à la figure quelques pieces charitablement c est là bas ta place.
en attendant Mbaye gueye Faye trône sur toi,lui c est un hom



Dans la même rubrique :