Fantasque et arrogant, Mario Balotelli devient paranoïaque


Fantasque et arrogant, Mario Balotelli devient paranoïaque

Why always him? Mario Balotelli pense qu'il est détesté de tous. Après la victoire de son équipe de Liverpool face à Burnley ce mercredi (2-0), à l'occasion de la 28e journée de Premier League, l'attaquant italien de Liverpool s'est fendu d'un message un tantinet paranoïaque qui prouve son manque de confiance actuel.
«Quelqu'un ne m'aime pas», explique l'ancien joueur de Manchester City. Pas dépité pour autant, Balotelli a réaffirmé qu'il se sentait à l'aise chez les Reds. «Contrairement à ce que les gens disent sur moi, je suis un joueur de collectif et je suis très fier de mon équipe, de cette victoire et des fans!», a ajouté l'international italien.
Remplaçant au départ de la rencontre, Mario Balotelli n'est pas entré en jeu. «Super Mario» peine à s'imposer du côté de Liverpool et n'a inscrit qu'un seul but en Premier League depuis le début de la saison. C'était le 10 février dernier, à Anfield, face à Tottenham.
En arrivant dans les vestiaires avant le début du match face à Burnley mercredi soir, l'ex-vedette de Manchester City a connu une légère mésaventure. L'attaquant italien des Reds a eu la mauvaise surprise de voir le nom flocké sur son maillot mal orthographié. L'intendant de Liverpool avait doublé trop de consonnes et écrit «BaLLotelli». Une faute sans conséquence puisque l'ancien joueur du Milan AC n'a pas eu à l'étrenner sur la pelouse. Encore un nouvel épisode à ajouter à la saga Balotelli.


Vendredi 6 Mars 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :