Fantasme sexuel : êtes-vous normal?


Fantasme sexuel : êtes-vous normal?
Quels sont les fantasmes les plus inhabituels? Voilà la question que s'est posée l'Université de Montréal. Pour y répondre, il faut d'abord ôter de la liste ceux qui reviennent le plus souvent.
Ainsi, sur 1517 personnes de 30 ans et plus interrogées, on apprend que près de 60% des femmes rêvent de soumission sexuelle: fessée ou mains attachées.

Les hommes, eux, fantasment généralement sur un plan à trois. Ils veulent aussi du sexe anal et voir leur partenaire avec un autre homme (du moins dans leur imagination).

Cette étude nous apprend que les femmes ne veulent pas forcément voir leurs fantasmes prendre forme. Les hommes, eux, par contre, aimeraient qu'ils deviennent réalité. Les femmes fantasment généralement sur des actes impliquant leur partenaire. Les hommes pensent le plus souvent à une autre femme.

Si vous avez ce genre de fantasmes, vous êtes donc tout à fait normal. Si, par contre, l'idée de vous travestir ou de coucher avec une prostituée vous excite, ce sont des fantasmes "inhabituels". Tandis que fantasmer sur un acte sexuel avec un animal est franchement "rare".

7sur7.be
Vendredi 31 Octobre 2014




Dans la même rubrique :