Fallou Diagne assure n’avoir pas eu de problème d’intégration


Fallou Diagne assure n’avoir pas eu de problème d’intégration
Fallou Diagne, le défenseur sénégalais de Rennes (France) appelé pour la première fois en équipe nationale A, a indiqué n’avoir pas eu de problème d’intégration.
‘’Je reviens dans ma famille, je joue pour mon pays et j’ai déjà joué avec certains joueurs de cette sélection chez les U 23’’, a expliqué le défenseur rennais à la fin de la séance d’entraînement de ce mercredi à Kigali.
L’ancien pensionnaire de l’académie Génération Foot, interrogé par le service de communication de la Fédération sénégalaise de football (FSF), souligne avoir été bien accueilli.
‘’Ça se passe très bien et j’ai été bien accueilli par le staff technique et les coéquipiers’’, a-t-il dit, affirmant qu’il est temps pour le football sénégalais de gagner quelque chose. 
Interrogé sur les prochains matchs à venir contre le Rwanda en amical et contre le Burundi, il a indiqué que ce ne sera pas facile. Il assure que ses coéquipiers et lui-même n’ont peur de rien.
‘’Si on doit avoir peur, vaut mieux rester chez nous’’, a dit le joueur qui a évolué au FC Metz (France) et à Fribourg (Allemagne) avant de signer à Rennes, en 2014. 
Le Sénégal va jouer en match amical de préparation contre le Rwanda ce samedi avant d’affronter
le Burundi samedi 4 juin pour la 5-ème journée des éliminatoires de la CAN 2017.
Avec 12 points au compteur, le Sénégal a besoin d’un nul pour se qualifier à la phase finale de la CAN 2017 prévue en janvier prochain au Gabon.
Jeudi 26 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :