Fait inhabituel : Un M'backé-M'backé appelle à voter conte la liste de Touba


Fait inhabituel : Un M'backé-M'backé appelle à voter conte la liste de Touba
 
Il s’agit de Serigne Abdou M'backé Bara Dolly, le fils de l’ancien Président de la fédération libérale de Touba qui est formel : «La liste ne devra pas être votée par les populations parce qu’elle n’est pas l’œuvre de Serigne Sidi Mokhtar M'backé! La liste est entièrement confectionnée par Serigne Abdou Lahad Kâ et Moustapha Cissé Lô. C’est eux qui ont choisi les futurs conseillers et ont écarté les personnes qui ne correspondent pas à leur bon vouloir... » Et Serigne Abdou M'backé d’accuser par ailleurs, le président de la communauté rurale de Touba, Serigne Abdou Lahad Kâ, d’avoir relégué en seconde position la mission que le Khalife lui a confiée, au profit d’un poste politique que lui a octroyé la coalition Benno Bokk Yaakar. Il tenait un point de presse à son domicile dans le quartier de Khayra 2...
Lundi 12 Mai 2014




1.Posté par sago le 12/05/2014 13:47
Je suis entièrement d'accord et je voterai contre cette liste et fait voter d'autres encore mon cher veuillez mener une campagne

2.Posté par moussa le 12/05/2014 18:54
Ce Monsieur est un vendu. Pape Diop l'a acheté et mis dans sa poche depuis très longtemps, à coups de millions. Il lui paie le billet chaque année pour le pèlerinage à la Mecque.

3.Posté par baribayré le 12/05/2014 18:55
Si vous connaissiez ce Mbacké-Mbacké combien il diffère du Mbacké-Mbacké de référence, vous n'alliez même pas écrire ce qu'il raconte. Ce n'est qu'un mannequin, qui ne fait que des défilés de mode avec ses tagals qui ressemblent à je ne sais quoi d'abord.

Ensuite, il décroche des contrats et Marchés de l'Etat en utilisant des pots de vin et tout cela pour ne rien honorer de ses engagements. En tout cas ce que je sais, c'est que tout le monde peut critiquer quelqu'un qui travaille dans la commune de Touba, sauf lui.

Si ce n'était que lui, aujourd'hui, la ville de Touba aurait un visage très différent de celui d'aujourd'hui. Lui, il ne fait que s'habiller en trois morceaux bazins bien amidonnés, chapeau sur la tête, pour se pavaner dans les rues de Dakar Plateau. Méfiez-vous de ces tartufes svp!!!!! Ils n'apparaissent que dans des moments pareils. Merci.

4.Posté par naf le 13/05/2014 00:38

5.Posté par VERON le 13/05/2014 09:32
tu n'es pas digne de porter le nom mbacké je suis desolé mais on te crois pas va laba nous croyons à la liste et nous somme d'accord sur tout venant de touba yaw bara doly do dara tu n'es qu'un marabout alimentaire degage

6.Posté par loum le grand le 13/05/2014 12:41
quoi quon puisse dire c un mbacké mbacké petit fils de serigne touba donc un peu de respect svp.

7.Posté par mourid le 13/05/2014 13:41
maky dafko diokh khaliss rék

8.Posté par talla le 13/05/2014 23:44
ya pas de respect ki tienne kou respectewoul le khalif koyou bayam te ki dou vrai mbacke mbacke daf se diokh rek cest le cousin de serigne touba moy sene mame

9.Posté par Wagni le 14/05/2014 12:37
Cet Enfoiree n est pas MBacke-Mbacke, Les Bara-Doli ne sont pas MBacke-Mbacke, et c est vrai comme vous le dites, il ne fait que s habiller.
Quand il etait Senateur, il ne faisait que des betises et est dans tous les business, illetre et bete, je ne sais pas comment on peut accepter des gens comme ca dans notre systeme. Et puis c est un jeune de rien de tout, il se fait comme une vieille dame.
Avec le Proprietaire de NDindy Transit, ils m ont arnaque mon Contenaire que je n ai toujours pas retrouve depuis 2009 et j avais deja paye.

C est pour cela khamouniou sakh lan mo leen di daal.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016