Fadel Barro de "Y en a marre" appelle les Sénégalais à la mobilisation et à la résistance contre la candidature de Wade (Audio)


Fadel Barro de "Y en a marre" appelle les Sénégalais à la mobilisation et à la résistance contre la candidature de Wade (Audio)
Jeudi 9 Février 2012




1.Posté par BARGNY LA MINE le 09/02/2012 17:23
MARE DIOUF , MAIRE DE LA COMMUNE DE BARGNY NA DEM , NA DEM, NADEMA DEMA DEM.
NA DEM BOULOUR SA GOLOYA BAYI GNOU AK SUNUK BARGNY.

2.Posté par dakar le 09/02/2012 20:59
Jeune homme "y en a marre" de ce tintamare. Ci vous voulez battre campagne je vous le conseille vivement. Le pire des combats; c'est celui que l'on livre sans véritable stratégie avec un tatonnement honteux... Contre quoi vous battez vous ? Je partage le sens initial de votre combat, mais aujourd'hui j'ai des doutes serieux quant a votre capacité intellectuelle a avoir structurer ce mouvement. Vous manquez veritablement de profondeur et de réflexion et je me demande au nom de quelle jeunesse vous parlez ? Celle qui se positionne dans la perspective de lendemain meilleurs pour rafler la mise et prendre votre part du tong tong républicain ? Le seul combat qui vaille est celui des urnes et Macky Sall l'a tres bien compris et je l'encourage vivement dans cette démarche républicaine et respectueuse des institutions. Voila 3 ans qu'il bosse dure sur le terrain et je comprends parfaitement qu'il refuse de se laisser polluer par un M23 ou un Y en à marre qui ne sont rien d'autres que la sommation d'intêret categoriels. Cependant, je ne voterai certainement pas Macky, mais je vous conseille vivement de le soutenir au lieu de vous livrer a un tintamarre sans nom.
B

3.Posté par cheikh le 09/02/2012 22:22
"Le comble de l'ignorance est de ne savoir ni lire, ni écrire", mais moi je dirai, "le comble de l'ignorance c'est de ne jamais vouloir les choses telles quelles sont. Macky Sall veut se faire une place, il n'a encore rien compris. Encourager un futur perdant c'est vouloir ailleurs que ce qui se passe chez toi. Je suis désolé si vous pensez que Wade partirait par les urnes, vous vous mettez le doigt dans l’œil. Macky ne doit pas s'écarter des autres opposants, car c'est à cause d'eux qu'il a la mairie de Fatick, c'est encore la mairie de Benno, mais pas de l'APR, ce parti ethnocentrique, qui ne compte sur ces parents peuls. Les traites sont toujours déçus. Attendons de voir. Y'en à marre, c'est un état d'esprit, qui fait la fierté de notre jeunesse.

4.Posté par wax deug le 09/02/2012 22:50
Courage chers amis meme si je ne peux pas assister aux sit-in du samedi et du dimanche je fais de la sensibilisation et du daass fanaanal. Je parle très souvent aux élèves pendant la récré à surtout ne pas vendre leur cartes et de bouffer l'argent qui leur seront donné par les gens du pds.

5.Posté par C.R.R.A le 10/02/2012 11:42
Dakar il faut vous assumer svp. A vous lire on voit de suite que vous êtes de '''ces politiciens de proffession''' qui pensent que le Sénégal leur appartiens à eux seul. Je n'ai rien contre "votre candidat" Macky sall mais je trouve que c'est un égoiste et seulement sur ce point il n'inspire pas confiance.
Je suis tout à fait d'accord avec les observations de Cheikh car " Y'EN A MARRE" est un esprit comme ne peut l'être un vulgaire politicien de profession qui ne pense qu'a ces intérêts personnels qu'à celui général. NTS n'est pas donner à n'imlportel genre humain surtout au manipulateur comme vous.

Comment osez vous affirmer que vous n'allez pas voter pour un tel et conseiller aux autres de voter pour ce dernier ???

Ce serai vraiment le monde à l'envers. Les sénégalais sont très loin d'être des cons pour écouter des gens de votre espèce ( charognard).

Assumez vous c'est mieux et tous les camps seront déterminés....

Y'EN A MARRE des parasites de votre genre

6.Posté par SHANG le 10/02/2012 16:55
doule y'en marre

7.Posté par jb le 11/02/2012 09:54
Bien dit CRRA!
Je pense que Macky est entrain de commettre une erreur qui peut lui couter cher. Autant je l’ai estimé depuis qu’il a quitté le pds, autant je le méprise depuis qu’il s’est démarqué du M23!

8.Posté par bagnkat le 16/02/2012 19:23
Dites quelle révolution s'est faite sans tan de bruits. jeunes du Y'En A MARE s'est avec bcps de fierté que je vous encourage. Cependant que ceux qui ne peuvent participer à la révolution se taisent et gardent leur couilles entre leurs cuisses. ceux qui pensent que la vie est faite de facilité de grace laissez nous mener le combat pour le peuple et après charognards que vs etes venez profiter des retombés. Nul n'est plus aveugles que celui qui ne veut pas voir les dérives de nos gouvernants de circonstances. Des gens qui se sont enrichis sans pudeur sur le dos des honnétes citoyens avec à leur tete un vieux bandit qui tient à ratrapper le temps perdu allant jusqu'à bafouer les règles élèmentaires. Un pays sans liberté de la justice, où régne l'impunité et la corruption est pire que la jungle.
Si wade passe, celui qui viendra après fera pire que lui et le peuple payera tjrs.
Ceux qui se cachent sous les lits doivent changer de nationalité après la révolution car nous ne sommes pas un peuple de froussards.



Dans la même rubrique :