Fadel Barro, coordonnateur de Y’en a marre : Contre La Médiation Pénale Dans La Traque Des Avoirs Illicites


Fadel Barro, coordonnateur de Y’en a marre : Contre La Médiation Pénale Dans La Traque Des Avoirs Illicites
Samedi 18 Janvier 2014
Dakar actu




1.Posté par dieng serigne fallou le 20/01/2014 13:46
Fadel BARRO! du courage j'invite toutes forces vive de la nation à liguer contre l’imposture de certaines organisation de défense des droits humains, qui sont manipulé par lobby maraboutique des familles religieuses qui sont très corrompues, qui ont essaimé leurs antenne dans le m23. et qui sont entrain entrain de dérouler un "vaudeville de régulation sociale" sur fond d'un "complot social" dénommé "médiation pénale".
je suis très scandalisé de voir des religieux, qui agissent énergiquement pour que ces milliards volés aux sénégalais et ses spoliés, passent par pertes et profits. ces marabouts marchands de la stabilité et spéculateurs de la paix civile, n'honorent pas l'islam et crédibilisent d'avantage - à travers leurs gesticulations maléfiques et insidieuses - le soufisme sénégalais.
malgré les débat au-cours desquels, ils tympanisaient les sénégalais, en faisant honneur d'un héritage culturel légué par les aïeuls, qui soit un condensé de corpus de valeur, de nature à apporter, toute les réponses et panacées aux crises dans laquelle se débat le mode musulman.
malgré les tumulte des événements religieux nos marabout s’accommodent toujours aux pratiques décriée par l'islam comme la corruption et la delinquence financière.
en tous cas les sont contre toute vraisemblance les bottes secrètes de MACKY SALL , qui souffre actuellement d'une "hantise fiévreuse" des échéances électorales du 2017, mais ce que ce dernier ignore c'est que, la mayonnaise ne prendra pas. et ces funestes entreprises vont générer une climat de perte en vitesse et de décrédibilisation tout azimut, des marabouts ce qui serait une aubaine favorable, qui va grossir les rangs des "réseaux organisés"quel serait l'influence des marabout vivement contesté face aux prêches rigoristes des radicalistes charismatiques.
un marabout corrompu féodal patrimonialistes.
serigne fallou dieng



Dans la même rubrique :