Fadel Barro: «Nom de Dieu, qu’est ce qui prend Abdoulaye Wade ?»


Fadel Barro: «Nom de Dieu, qu’est ce qui prend Abdoulaye Wade ?»
DAKARACTU.COM - Fadel Barro est intervenu au 'congrès du peuple' pour se demander ce qui peut bien se passer dans la tête de Me Abdoulaye Wade pour s’entêter à briguer un troisième mandat. «Il veut qu’on se batte. On va alors se battre», déclare Fadel Barro qui milite pour une mobilisation conséquente et permanente.
Vendredi 23 Décembre 2011




1.Posté par ABSA le 24/12/2011 12:55
nom de Dieu k est c ki vous prend vous wi.laissez le se présente merde.

2.Posté par Moustapha le 24/12/2011 14:47
Je suis un sympathisant du mouvement " y' en à marre " qui adhère à la philosophie qui sous-tend cette organisation oh combien importante pour l'eveil des consciences des masses, seul gage d'une démocratie solide et durable.
Je reconnais le mérite de ces jeunes qui à un moment décisif de l'histoire de ce pays ont pris la responsabilité historique de porter le flambeau de la dignité, du courage et de la détermination. Cependant je déplore avec la plus grande énergie certains écarts de langage qui se font sans regret et qui n'honorent pas leurs locuteurs. Comment peut-on parler de " Nouveau type de sénégalais " et tenir des propos aussi vilains qu'irrespectueux. Pour ceux qui ne me comprennent pas, Je me réfère au " Doule" de Fou malade et du " néféré boco forcé mou tépi toune" de l' autre rappeur et qui était fier de reprendre ce refrain qui mettait une bonne partie de l'assistance dans une situation trop gênante." Charité bien ordonnée commence par soi même" alors le NTS est bien possible mais commençons par montrer l'exemple si nous voulons être crédibles et cohérents. Cette contribution est un coup de gueule qui n'enlève en rien ma reconnaissance et mon admiration pour le combat que tous les esprits " Y' en a marre " mènent au quotidien. Qui aime bien châtie bien et disons nous la vérité si nous voulons que la vérité triomphe sur le mensonge.
PS; j’aurai souhaité avoir un contact d'un des initiateurs de ce mouvement pour une discussion plus approfondie.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016