Facebook live arrive sur les appareils Android

Facebook étendra son service de live streaming ( Facebook Live ) sur les téléphones Android à partir de la semaine prochaine, la société a annoncé la nouvelle hier.


Le déploiement sur les appareils Android sera accessible qu’aux utilisateurs résidant aux États-Unis, avant de s’étendre à d’autres pays.

La fonctionnalité Facebook Live permet aux utilisateurs de diffuser des vidéos en direct grâce à l’appareil photo de son téléphone et de voir les commentaires de ses amis instantanément par le biais de l’application. La fonction a d’abord été lancé sur les appareils iOS aux États-Unis.


En date d’aujourd’hui, il est disponible dans plus de 30 pays, et Facebook dit qu’il envisage de l’apporter à de nouveaux marchés « dans les semaines à venir. « 

La fonctionnalité Facebook Live a été un point de focalisation pour Facebook ces derniers mois, car il cherche à inclure plus de contenu en temps réel. Dans un post annonçant le déploiement sur Android, Facebook a déclaré que plus de 50 % des personnes regardant des vidéos en Live sur Facebook utilisaient un appareil sous Android, il était normal que la fonctionnalité s’étende définitivement à tous.

Samedi 23 Juillet 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :