Face au Sénégal, les Algériens joueront 'une finale'


Face au Sénégal, les Algériens joueront 'une finale'
Des joueurs algériens interpellés en zone mixte avant même de connaître le résultat du match qui a opposé le Sénégal à l’Afrique du Sud (1-1), voient leur future confrontation avec les Lions du Sénégal comme ''une finale’’.

''Le match contre le Sénégal sera une finale et on va tout donner pour le gagner'', a dit Yacine Brahimi, milieu offensif, pensionnaire du FC Porto.

Brahimi a indiqué que son équipe ''n’a plus le choix'', après la défaite concédée vendredi devant le Ghana.

Le joueur a dit qu'il ne pas ‘’craindre ni l’humidité de Malabo puisque ce sera la même chose pour tout le monde, ni l’état du terrain’’. Selon lui, son équipe sera dos au mur et devra ‘’vraiment tout donner’’ pour espérer poursuivre l’aventure.

Son coéquipier Djamel Eddine Mesbah n’en pense pas moins. ''Ce sera un match de finale à gagner forcément pour nous, si on veut continuer. Le Sénégal est une bonne équipe qui monte en puissance dans ses matchs, Donc, ce sera un match difficile pour nous, mais aussi pour eux’’, a dit le défenseur qui n’a pas pris part à la rencontre contre le Ghana.

Avec 4 points à l’issue de ses deux premiers matchs, le Sénégal a besoin d’au moins un point pour se qualifier. L’Algérie, après son revers face au Ghana, ne compte que trois points. Elle est obligée de battre les Lions mardi prochain à Malabo, pour se qualifier.
Vendredi 23 Janvier 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :