Face à l'actualité politique et universitaire lourde de menaces :Macky convoque sa "task force" au Palais


Face à l'actualité politique et universitaire lourde de menaces :Macky convoque sa "task force" au Palais
DAKARACTU.COM  En dépit des apparences, le chef de file de l'Api se fait du sang d'encre à cause de la situation sociale assez fragilisée ces temps-ci, notamment par la crise universitaire. C'est en substance ce que nous rapporte une source proche du régime en place. Non sans nous révéler que le chef de l'Etat " fait l'impossible pour trouver une solution à cette crise. " C'est d'ailleurs l'une des raisons de la réunion d'hier au Palais convoquée à partir de 16h par le maître des céans. Aussi, a t-il été question de débattre sur l'actualité politique qui ne cesse de gagner en intensité en raison des joutes locales qui se profilent.  
Ainsi, il a été beaucoup question de débattre sur l'union sacrée à reconstituer autour du parti, mais également des voies et moyens à dégager pour se sortir du bourbier que constituent ces élections locales. 
L'Apr se prépare donc sérieusement à croiser le fer avec ses opposants, particulièrement le Pds mais aussi et surtout le Rewmi. Bref, le top départ pour les grandes manœuvres électorales semble donné au niveau de l'Apr...
Mardi 27 Mai 2014
Dakar actu




1.Posté par DE Passage le 27/05/2014 11:08
L'université n'intéresse pas le gouvernement.

2.Posté par bebs le 27/05/2014 11:32
quoi de plus normal pour un président que de réunir ses fidèles collaborateurs pour discuter de la situation sociale et politique du pays, je pense que le contraire aurait étonné.
les élections locales sont un peu complexe et le président le sait mais si cela ne dépendait que du président et de ses réalisations le parti au pouvoir aurait toutes les chances de sortir victorieux de ces joutes électorales , mais hélas tel n'est pas le cas et comme le président est un démocrate il va laisser la base décider et assumer ses choix.

3.Posté par Youfy le 27/05/2014 12:27
Je vs dis et vs garantis que macky aura une raclee durant ces locales. Il ne s'agit meme d'etre politicen, sorcier, marabout ou voyant pour s'en rendre compte. Les gens ont vraiment ressenti aux manquements du nouveau regime et du systeme de gestion familiale de ce pays

4.Posté par COLOMBO le 27/05/2014 14:36
Si vous pensez que quelqu'un peut faire mieux que MACKY en deux ans alors alors donnez toutes les mairies aux opposants pour avoir la preuve que nos problèmes vont être résolus par un coup de baguette magique??

UN GOUVERNEMENT SERIEUX C'EST RENDRE LA JUSTICE AU PEUPLE, LE DISCIPLINER POUR QU'IL TRAVAILLE REELLEMENT AFIN D'AVOIR LES FRUITS DEMAIN POUR LUI (LE PEUPLE) OU ET LES GENERATIONS FUTURES!!

5.Posté par Kolos le 27/05/2014 15:33
le principal défaut de macky sall, c'est son entourage composé d'incompétents et d'arrogants qui n'ont d'autres préoccupations que de s'enrichir avant la perte du pouvoir.

6.Posté par faye le 27/05/2014 16:05
Qu'on doit obéir à toutes les lois qu'elles soient bonnes ou mauvaises est une invention récentes. Et quand l'esclave décide de ne plus être esclaves ses chaines tombent. nos droit nous les revendiqueront jusqu'au derniers centimes cependant c'est à l’État de faire ses devoirs.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016