"Face-à-face, congrès du peuple qui compte et celui du peuple qu’on compte"


"Face-à-face, congrès du peuple qui compte et celui du peuple qu’on compte"
DAKARACTU.COM  Selon Katy Cissé Wane, l’une des membres du  M23, le vrai 'congrès du peuple' se tenait à la Place de l’Obélisque et non sur la VDN, où se trouvait le peuple qu’on compte et qu’on a transporté. Elle ajoute que du 23 juin  au 23 décembre, le M23 et le peuple ont tenu six mois de résistance contre de la dévolution monarchique du pouvoir et contre l’arbitraire. «Au Sénégal, c’est le gouvernement qui joue les voyous en allant recruter des jeunes de la banlieue pour venir servir de chair à canon, pendant que leurs fils sont dans des nids avec tout le confort qu’on puisse imaginer», martèle Cissé Wane. Pour terminer son propos, elle lance que le M23 est là pour s’occuper du "vieux" et le faire dégager de là.
 
Samedi 24 Décembre 2011




1.Posté par Adel le 24/12/2011 21:05
Boufeke lolou moy people bi di nala nekh .qui vivra verra, wassalame...

2.Posté par Momar Kandji le 24/12/2011 22:40
Facebook
En tout cas, vous en avez bavé au sieur DIALLO hier lors de votre face à face à la RFM

3.Posté par Dayejeex!Dayejeex!Dayejeex! le 25/12/2011 20:25
Les cadres du PDS n'ont ni véritable courage ni volonté! Qui d'entre eux pousserait son propre père à briguer les suffrages à plus de 85 ans (sans TVA) pour supporter la lourde de charge qu'est de développer un pays qui est des plus pauvres de la planète? S'ils clament si fort leurs réalisations et la vision géniale de WaxWaxeet ne devraient-ils pas trouver plus d'intérêt à ménager cet homme génial, hors du champ politique, pour continuer à bénéficier de ses conseils, de sa vision éclairée, et mettre en selle un autre génial leader qui continuerait la tache? En fait cela prouve tout simplement leur incapacité! Et aussi la nullité de leader génial qui aprés 26 ans d'opposition et 11 ans de pouvoir n'a même pas réussi de trouver quelqu'un, et a fortiori même une équipe, pour prendre la relève! Et comble de tout il pense que son fils, dont tout le monde connait la médiocrité est le seul capable de lui succéder! Quelle insulte aux Sénégalais!
Mais tout ce beau monde libéral croit-il en ALLAH? Ces libéraux pensent-t-ils que que leur visionnaire de WaxWaxeet est éternel? Ne leur arrivent-t-ils pas de penser que (je ne le lui souhaite pas) WaxWaxeet peut être rappelé à tout moment, comme nous tous, par LE SEUL, L'UNIQUE GUIDE SUPREME : ALLAH? Et que à coup sûr WaxWaxeet à son âge en est plus proche que la plupart d'entre eux, la plupart d'entre nous? A moins qu'ils ne souhaitent, eux les libéraux, qu'on y passe tous? YALNA AYE BI YEM CI NIOOM!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016