Fabrice N’Guéma rejoint la Zik Fm


Fabrice N’Guéma rejoint la Zik Fm
DAKARACTU.COM   Depuis qu’il a quitté le Groupe WalFadjri, le journaliste, Fabrice N’Guéma officiait à la radio Al Madina appartenant à Ahmet Khalifa Niass. Changement de cap pour lui car  il vient de rejoindre le Groupe DMédias de Bougane Guèye Dany.
Lundi 24 Septembre 2012




1.Posté par précision le 24/09/2012 12:38
pour une petite précision, la radio appartient plutot à Mansour NIASSE.

2.Posté par AL AZHAR TRANSPORTS le 24/09/2012 13:23
DAKAR / DIAWARA / DAKAR
La nouvelle ligne directe mise à votre disposition par la societe AL AZHAR TRANSPORTS
Avec 4 departs & arrivees Hebdomadaire
Contact :
77 764 13 10 /
77 549 57 26 /
77 427 85 25 /
77 517 62 81 /

3.Posté par FocusActu.Com le 24/09/2012 14:00
Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: www.focusactu.com. Bienvenue à tous!

4.Posté par Issa Baldé le 24/09/2012 14:44
Facebook
Une icône de la presse parlée intègre ainsi la Chaîne de Télévision Sen TV. Fabrice Nguéma a fait les beaux jours du Groupe Walf avec ses émissions télévisuelles bien suivies par les téléspectateurs.
J'ai beaucoup admiré les débats qu'ils animait sur les plateaux de Walf TV autour des thèmes riches et variés.
Des débats télévisés hautement intellectuels qui étaient surtout d'actualité.
Je pense que Fabrice poursuivra ces émissions dans cette même lancée pourquoi pas reprendre la fameuse Emission "ACTU 7" qui était tant aimée des téléspectateurs.
Un journaliste plein de talent à qui je souhaite bon vent à Sen TV....

5.Posté par senwifi le 24/09/2012 17:28
www.senwifi.com

6.Posté par sarr le 24/09/2012 18:12
Fabrice Nguéma rejoint une bande de nullards à Sen Tv, peu de diplômés sur cette chaine qui ne connaissent pas la responsabilité journalistique!!!! Une hirondelle n'a jamais fait le printemps. Le Groupe Futurs Médias est le number one lisez jeune Afrique, c'est la consécration, les grandes gueules de sen tv vont la fermer!!!!

7.Posté par lilwane le 25/09/2012 10:51
yaw xana wa futur media nio la yoni.kou so xol nehoul da ngay teudi nelaw laisser les gens faire leur choix way.

8.Posté par toni le 25/09/2012 14:33
Mon cher Sarr n'a rien compris. D media et Futur média n'ont pas les mêmes cibles.Vous ne verrez jamais un débat d'idée à D media : tout le temps ce sont des discussions de personne , du passé et d’évènements.j'avoue que cela enchante une bonne partie du public sénégalais non instruit.Le malheur qui sévit actuellement au senegal est que les gens ne lisent plus les journaux , ils attendent les revues de presse pour s'informer, alors que la majorité ne fait que du commentaire de presse selon leur compréhension du sujet traité.
cordialement



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016