FRANCOPHONIE : « le Sénégal n’a pas de préférence quant au choix du prochain SG », selon Penda M'bow


FRANCOPHONIE :  « le Sénégal n’a pas de préférence quant au choix du prochain SG », selon Penda M'bow
La représentante du chef de l’Etat auprès du comité scientifique du sommet de la francophonie, Penda M'bow a indiqué que le Sénégal n’avait pas de préférence quant au choix d’un candidat pour le poste de Secrétaire Général de la Francophonie. « Nous sommes le pays hôte. Nous devons être disponible pour tout le monde, jusqu’au dernier moment le Sénégal va jouer de sa neutralité. Nous n’avons pas encore de préférence, nous allons attendre au moment opportun et le Président de la République du Sénégal choisira de voter le candidat de son choix. »
Mme M'bow s’exprimait lors d’une conférence de presse de fin de mission de l’OIF, ponctuée par la signature d'un document pour camper la contribution que l’organisation internationale apporte au Sénégal, pour le soutien des manifestations d’environnement. Une contribution de  325 millions de francs CFA (500. 000 Euros) a été mise à disposition pour les projets d’accompagnement et la prise en charge d'un certain nombre de préoccupations.
Jeudi 18 Septembre 2014




1.Posté par ARETE le 19/09/2014 13:14
TU FAIS CETTE DECLARATION A QUEL TITRE PENDA? C'EST VRAI QU'UNE DAME DE COMPAGNIE DE LA PRESIDENTE DU SENEGAL PEUT SE PERMETTRE TOUS LES ECARTS.



Dans la même rubrique :