FOOTBALL : La Coupe du Maire de Louga remportée dimanche par le MARBATH face au JAKARLO


FOOTBALL : La Coupe du Maire de Louga remportée dimanche par le MARBATH face au JAKARLO
Le Maire de Louga, Mr Moustapha Diop, a encore mis les petits plats dans les grands ce dimanche, à l'occasion de la finale de la coupe municipale de Louga, gratifiant ainsi la jeunesse du N’diambour d'une rencontre fort suivie par toutes les franges de la population. C’était l’animation des grands jours, et la prestation de Waly Balago Seck n’y était certainement pas étrangère. Une foule nombreuse et bigarrée était au rendez-vous d’une finale de haute facture.
La rencontre qui s’est déroulée au stade régional Alboury N’diaye de Louga sous la présidence du ministre des sports Mr Mactar Ba, invité spécial du maire de louga, en présence de nombreuses autres personnalités administratives et politiques dont des ministres et des députés, a opposé les équipes finalistes de  l'Odcav de Louga que sont le Marbath et le Jakarlo. La rencontre s’est soldée par la victoire du Marbath sur le score de trois buts à un.
Il est cependant à noter que de mémoire de lougatois, jamais une finale de football, n’a enregistré autant de monde, et connu autant d’ambiance et d'animation haute en couleurs.
Le maire de Louga qui n'a pas lésiné sur les moyens, avait tout mis en œuvre pour que la rencontre connaisse à tous égards un succès éclatant. C'est ainsi qu’il a organisé la gratuité de l’entrée au stade, en payant de sa poche tous les billets. C'est pourquoi le stade ALBOURY NDIAYE  a été pris d'assaut dès les premières heures de l'après-midi du dimanche par toutes les franges de la population qui avaient tenu à répondre en masse à l'invitation de leur édile.
Au terme de la rencontre, l’équipe gagnante a reçu des mains du maire Moustapha Diop la coupe mise en compétition, une enveloppe de 1 5OO 000F, des jeux de maillot ainsi que des paires de godasse, tandis que l’équipe perdante a quant à elle reçu une coupe d’encouragement  et un million de francs.
Le ministre des sports, Mactar BA, qui présidait la rencontre s'est félicité du bon déroulement de celle-ci qui marque la fin des navétanes dans la région, alors que son collègue et Maire de Louga, s'est félicité du fair-play dont les deux finalistes ont fait montre avant ensuite d'encourager les uns et les autres à l'unité et à la concorde de toute la jeunesse lougatoise.
                                         
                                            Correspondance régionale de Mbargou Diop. 

FOOTBALL : La Coupe du Maire de Louga remportée dimanche par le MARBATH face au JAKARLO
Lundi 12 Janvier 2015
Dakaractu




1.Posté par el le 13/01/2015 09:04
félicitations mon cher moustapaha ndanane degue nga!



Dans la même rubrique :