FLY EMIRATES : Christophe LELOUP, nouveau Directeur Régional pour le Sénégal


L’ancien Directeur Régional pour la Côte d'Ivoire de Emirates, Christophe LELOUP a été nommé au poste de Directeur Régional pour le Sénégal.
M. LELOUP remplace M. Ernest DIKOUM, nommé Directeur Régional d'Emirates pour le Zimbabwe indique une note des services presse de la compagnie.
« Dans ses nouvelles fonctions, M. LELOUP sera également chargé de superviser les opérations commerciales d’Emirates  sur les marchés environnants de la Guinée, la Guinée-Bissau, du Cap-Vert et du Mali. Il rejoint son nouveau poste avant le 2 Août, date annoncée pour l'introduction du plus grand Boeing 777 sur la desserte Dakar - Dubaï.» fait savoir la même source.
Le nouvel homme fort d’Emirates dans notre pays possède « une expérience et des connaissances avérées de l'industrie du transport aérien couvrant 25 ans, et a également travaillé en France ». Leloup après sa nomination s’est dit honoré par la nouvelle opportunité qui lui est offerte et reste impatient de travailler avec l'équipe afin de continuer à développer les activités sur le marché. « Avec l’introduction prochaine du Boeing 777-300ER doté d’une plus grande capacité et qui va renforcer le confort à bord, nous sommes en meilleure posture pour offrir à nos clients les meilleurs services aussi bien dans les airs qu’au sol», a déclaré M. LELOUP.
Lundi 1 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :