FINALE DE LA COUPE DU MAIRE DE BASKET FÉMININ : LA VIOLENCE GÂCHE LA FÊTE

La finale de la coupe du maire de basket féminin n’a pas eu de vainqueur à cause des fortes scènes de violences entre supporters de la ville de Dakar et du DUC à deux minutes de la fin du 3ème quart temps.


FINALE DE LA COUPE DU MAIRE DE BASKET FÉMININ : LA VIOLENCE  GÂCHE LA FÊTE
Des échauffourées entre supporters du DUC et de la ville de Dakar ont interrompu la rencontre à deux minutes de la fin du 3 ème quart temps. Ce sont les supporters du DUC qui ont provoqué les heurts en allant provoquer ceux de la Ville de Dakar dans leur tribune.
Les chaises et les jets de pierre voleront en éclats, vidant du coup la loge officielle, le maire de Dakar en tête. Le plateau de la 2stv sera balayé par les coups de chaise sous le regard impuissant des forces de l’ordre qui n’avaient pas suffisamment de munitions pour calmer les ardeurs du public. La bagarre s’est prolongée jusqu’en dehors du stade. La ligue de Dakar devra prendre des sanctions à l’endroit des fautifs, mais elle devra aussi rectifier le tir en renforçant la sécurité à l’intérieur du stade comme lors des précédentes finales...
 
Lundi 25 Juillet 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :