FATOUMATA NIANG BA, PRÉSIDENTE DE L’UDES/R : « Nous devons nous unir, travailler de concert et taire nos querelles crypto-personnelles »

Pour Fatoumata Niang Ba, Grand-Yoff doit sortir renforcée de ces élections d’après les directives du Président de la République Macky Sall. Pour cela, elle affirme qu’il est inadmissible que les leaders de la localité ne soient pas dans les dispositions de gagner. Même si elle n’a pas été investie sur la liste, elle a toujours été à côté de cette population qui, selon elle, est devenue très mature en termes de choix des dirigeants pour la gestion de la cité.


FATOUMATA NIANG BA, PRÉSIDENTE DE L’UDES/R : « Nous devons nous unir, travailler de concert et taire nos querelles crypto-personnelles »
« Il est aujourd’hui indispensable pour une meilleure coordination et le suivi de la compagne électorale de mettre  les bonnes personnes qui seront les interlocutrices appropriées  des  décideurs  qui sont les électeurs pour éviter que les erreurs sur certains choix de dirigeants ne se répercutent  sur les voix d’où l’importance d’intégrer l’ensemble des acteurs  qui pourront contribuer à la victoire de Grand Yoff et de toutes les autres communes du Sénégal.»
D’après Mme Ba, « une élection est un processus de longue haleine et il faut s'y prendre très tôt donc il est impensable qu’une mouvance Présidentielle n'en sorte pas vainqueur.
UDES/R travaille depuis presque une décennie pour convaincre ses sympathisants, militants partout dans le Sénégal, donc Grand Yoff, fief natal de Madame Ba Fatoumata est l’endroit indiqué pour prouver sa détermination.  J’y rajoute aussi que c’est le moment de choisir mais de bien choisir.»
« Grand Yoff est une commune très large, repartie en 64 quartiers , Avec plus de 400 000 habitants, donc les enjeux sont énormes. Udes/R fera tout pour apporter sa pierre à l’édifice en battant compagne dans les départements où le parti est représenté comme il a toujours fait, tout en respectant ses adversaires politiques » conclut-elle. 
Mercredi 5 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :