« FARAM FACCE » - Abdou Latif Coulibaly, Madiambal Diagne, Mamadou Lamine Keita, Abdou Khadre Lô, les invités de Pape Ngagne, ce soir à 21h30 sur la TFM


« FARAM FACCE » - Abdou Latif Coulibaly, Madiambal Diagne, Mamadou Lamine Keita, Abdou Khadre Lô, les invités de Pape Ngagne, ce soir à 21h30 sur la TFM

A quelques semaines de la fin de la mise en demeure de Karim Wade, le procureur  près la cour de répression de l’enrichissement illicite a une nouvelle fois servi une sommation de justification d’avoirs, au fils de l’ancien président Abdoulaye Wade. Cette mise en demeure fait suite à de nouvelles accusations liées à la découverte d’un nouveau compte de 98 milliards à la Julius Baër Bank de Monaco. L’ancien ministre d’Etat n’en est pas visiblement ébranlé pour avoir signifié à des proches que cette seconde mise en demeure est « la preuve que la CREI n’a rien contre lui ». Abdoulaye Wade s’est invité dans le dossier. Il estime qu’il « s’agit d’un acharnement du pouvoir de Macky Sall contre son fils. » De plus, Wade père a décidé de s’impliquer personnellement pour aider l’ancien ministre d’Etat à prouver son innocence, selon le journal L’Observateur.
 

 
A cette actualité de la semaine s’est ajouté la pénurie d’eau qui a frappé Dakar et sa banlieue pendant plus de 96 heures. Beaucoup de supplices sans que le ministère en charge de l’Hydraulique ne soit intervenu pour rassurer ou pour édifier. Et puis au premier conseil des ministres du gouvernement Macky II, le président Macky Sall a fixé un nouveau cap aux ministres pour relancer la machine économique : la croissance économique, l’emploi et le progrès social.
 
« FARAM FACCE », votre rendez-vous d’actualité revient ce soir à 21h30 sur ces aspects. Pape Ngagne reçoit sur la TFM, messieurs Abdou Latif Coulibaly, porte-parole du gouvernement, Madiambal Diagne, président du Groupe Avenir communication, Mamadou Lamine Keita du PDS, Abdou Khadre Lô, directeur de Premium consulting.

IGFM

Dakaractu2




Mercredi 18 Septembre 2013
Notez


1.Posté par djily dieng le 20/09/2013 20:56
sopoline merci



Dans la même rubrique :
Ker Gui - Episode 10

Ker Gui - Episode 10 - 16/04/2014